Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SONY NW-A608
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
orochikem
Bonjour,

je profite pour me présenter à vous, j'ai 26 ans, j'ai plein de passion (jeux vidéo neo-geo essentiellement, dessin type manga, musique en tout genre)
voilà, je cherche depuis peu ce lecteur car j'ai totalement craqué... mais le hic, c'est qu'en france le prix est exhorbitant comparé à d'autres pays d'europe...
Sur ce lien http://www.japan-discount.com/product_info...roducts_id=1411 il y a descriptif assez troublant, le tuner FM en autre, je comprend pas bien mais, cela veut-il dire qu'en france, c'est mort pour la radio (enfin une bonne partie)?
Puis comme vous pouvez voir sur le lien, le lecteur est en version japonaise... ça me fait peur pour la langue du menu... Y a-t-il possibilité d'avoir le menu en anglais? voire mieux, en français?

Merci en tout cas d'avance pour vos réponse! Sourire.gif

Je suis très impatient de savoir, pour ce caprice clindoeil.gif

jap.gif

Sayonara
Antoine
Bienvenue à toi orochikem.

Je te conseille d'aller consulter des sujets qui traitent de ce lecteur.

A commencer par le test réalisé par un des membres du forum
http://www.generationmp3.com/forum/Sony_NW...let-t30290.html

D'autres sujets sont disponibles en section Sony. Vers les pages 2 et 3.

orochikem
QUOTE(Tigrou @ 09/03/06 - 20:14)
Bienvenue à toi orochikem.

Je te conseille d'aller consulter des sujets qui traitent de ce lecteur.

A commencer par le test réalisé par un des membres du forum
http://www.generationmp3.com/forum/Sony_NW...let-t30290.html

D'autres sujets sont disponibles en section Sony. Vers les pages 2 et 3.
[right][snapback]325442[/snapback][/right]

Merci bcp de ton aide Tigrou, je pars de ce pas visionner le sujet clindoeil.gif
orochikem
Bon, j'ai bien lu le test enfin j'espère...

Mais il ne répond pas à mes questionnement...

Notamment à propos de tuner FM, sur le lien que j'ai donné, il y une bande en MHZ qui apparement ne couvre pas toutes les sattions radios françaises, et j'ai pu lire qu'il n'y avait pas de RDS justement pour ça... Mais c'est contradictoire alors? Car du coup, lecteur version Jap n'est pas compatible en france...?

Mais aussi, le menu, dans le test à aucun moment, il est precisé la langue du menu (attention, je critique pas le test, qui est très bien au passage clindoeil.gif), et ça m'inquiète, car s'il n'y a pas de solution, bah j'achète pas la version Jap'...

et vous l'aurez bien compris, j'ai pas envie de mettre 329euros dans ce lecteur, car oui, en France, ce même lecteur est plus cher que n'importe ou ailleurs...

Si vous avez des liens sympas, ce serait super cool de m'en faire profiter bigyellow.gif

Merci jap.gif jap.gif jap.gif
GoGo35
2go dans un si petit lecteur...vivement que les prix baisse bigyellow.gif !
Antoine
Je te conseille de coucher tes commentaires sur la page dédiée afin de permettre:
1- que le testeur apporte des corrections
2- qu'on réponde à tes questions.

Tu trouveras le lien en bas du test.
orochikem
oki

merci tigrou!! bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.