Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion XS 202s et Mac OSX
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Smull
Bon, voilà, j'ai craqué pour le XS 202 slim. Je tente de le connecter à mon Ibook Mac OS X mais le dique dur ne remonte pas sur le bureau. A la place, on me propose de partitionner ou de réparer le disque (voire de formater). Dois-je le faire ou y a un truc que je comprends pas?

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

PS : j'ai essayé de changer de prise USB sans succès...

PS2 : selon le mode d'emploi, il faut dans le dossier réglages > Système > changer le réglage du port USB, Or je n'ai pas ça dans le dossier système.

Sinon, il faudrait passer au système OS 10.3.9 ?
Icemoule
Salut,

Tu n'as pas accès aux 2 modes : Disque dur et Disque Multimédia, quelque chose comme ça?
Smull
QUOTE(Icemoule @ 09/03/06 - 18:44)
Salut,

Tu n'as pas accès aux 2 modes : Disque dur et Disque Multimédia, quelque chose comme ça?
[right][snapback]325374[/snapback][/right]

Ben non justement, c'est ça qui m'inquiète...
Gambit_
tu n'as pas ça ?
user posted image

tu as quoi alors ?
Smull
QUOTE(Gambit_ @ 09/03/06 - 19:43)
tu n'as pas ça ?

tu as quoi alors ?
[right][snapback]325417[/snapback][/right]

Merci pour la capture : j'ai tous les éléments sauf port USB reflexion.gif
ET ENTRE PROD KEY et Disque dur j'ai Formatage de l'unité.
Gambit_
dans le mode d'emploi :

Macintosh™ OS X
Si vous tournez sous OS X, vous devez impérativement passer à la version 10.3.9 ou à une plus récente.

Smull
Oui je viens de voir ça mais sur le site c'était bien en dessous Grrrr.gif

D'autre part est-ce qu'un formatage pourrait aider?

Sinon, des utilisateurs Mac ont-ils eu le même problème et une solution éventuelle??
diablo
Si il est dit qu'il faut la 10.3.9, formater ne changerait rien...
Y'a qu'à prendre l'exemple Windows 98, où le support de l'usb était, comment dire, minimal, les constructeurs stipulaient bien qu'il fallait 98 SE au minimum...
Gambit_
QUOTE(Smull @ 09/03/06 - 20:11)
Sinon, des utilisateurs Mac ont-ils eu le même problème et une solution éventuelle??
[right][snapback]325439[/snapback][/right]

j'ai la 10.3.9.....
Smull
QUOTE(Gambit_ @ 09/03/06 - 20:15)
QUOTE(Smull @ 09/03/06 - 20:11)
[right][snapback]325439[/snapback][/right]

j'ai la 10.3.9.....
[right][snapback]325446[/snapback][/right]

il faut acheter pour passer à 10.3? j'ai la 10.2.8...

edit : Sur le site Archos le XS 202 demande au minimum 10.2.4... rolle_yes.gif Ainsi que le site de la Fnac mais c'est pas une référence, je sais.
Smull
Alors, reprenons : je suis sous Mac OS 10.2.4. Sur le site Archos, le XS 202 S est compatible avec

les systèmes 10.2.4 , donc je me l'offre. Problème : sur le mode d'emploi, le système doit être au

delà de 10.3.9. Donc, impossibilité de connecter le baladeur à l'ordinateur...

J'essaye par tous les moyens (légaux et illégaux) de passer à un système plus récent. Mais, ça

marche pas ou c'est trop cher (129 euros pour passer à du Panther : 10.4).

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, sinon, retour du baladeur à la FNAC sous quinzaine.

Merci.

edit : pour finir notez que même sur la boîte du xs 202s, il y a écrit 10.2.4 minimum. On dirait qu'ils

sont passé à la version slim un peu à la va vite!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.