Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rio nitrus buggé
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
bidoua
lu tout le monde^^
j'ai un gros suchi: a savoir que le lecteur demarre , je transfere bien les zikes , et quand je lui demande de lire , et bbien il veut pas , s'éteint et redemarre, et jai eu beau changer les firmware du rio et de rmm , ca change rien , mon lecteur est toujours sous garantie , mais je comprend meme pas le fond du probleme!!! ca me rend fou!!! jai envie de le balancer contre un mur ,comme mon chat , mais comme il m'a couté des sous je le jette pas^^

siouplait une réponse , viteeeeeeeeeeeee , je désespere , et je commence a regretter mon achat... frown.gif
infocast
Essaye de le formater si c'est possible.. je me souvient plus si sur les Rio on peut le fair reflexion.gif reflexion.gif
bidoua
merci a toi pour la réponse^^

sisi on peut le formater , ce que je fais fréquemment , mais c pas la réponse a mon probleme : en fait la seule astuce que j'ai trouvé , c de mettre un album sur mon nitrus , le débrancher de l'usb , vérifier que ca lit , si c ok je recommence , je le remet sur l'usb , je met un nouvel album , etc... fastidieux...
infocast
Wé ben la c'est problématique ton problème reflexion.gif fou.gif.
Je vois pas de "solution" dsl reflexion.gif colere.gif
stercus_moriturus_sum
QUOTE(infocast @ 11/03/06 - 20:04)
Wé ben la c'est problématique ton problème reflexion.gif  fou.gif.
Je vois pas de "solution" dsl reflexion.gif  colere.gif
[right][snapback]326224[/snapback][/right]

Ramènes le en SAV. Le magasin où tu l'as acheté le reprendra sûrement, même si le SAV rio n'existe plus. J'imagine qu'ils te l'échangeront contre des bons d'achat.
infocast
Je pensé aucune solution à par la reprise en magasin évidemment mais t'a du prendre une extension de garantie pour qu'il soit toujours garantie, c'est pas récent le nitrus rolle_yes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.