Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tarifs du Zen Vision M: et adaptateur secteur
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
vale_tudo
Bonjour tout l'monde jap.gif

J'ai constaté moi aussi que le Zen Vision M est en promo adhérents à la Fnac, proposé à 319€. Du coup, ça commence à me démanger violemment, c'est pire qu'avant. amour2.gif
A la base, j'ai prévu d'acheter ce lecteur à la fin des grandes vacances, ou en septembre prochain (dernier carat).

- A votre avis, ça aura baissé, d'ici là ? (par rapport au tarif actuel de 359-369€)
Si oui, de combien ? (je reformule : en général, quelle est la décôte de ce genre d'appareils 8 mois après leur sortie ?)

Je me suis penché sur l'option "achat à l'étranger". Visiblement, il est partout au même prix en Europe. Par contre, aux USA, il revient à...280€ !!! fetes.gif (voir le site de Circuit City, par exemple). Il y a toutefois le problème de l'adaptateur secteur/chargeur. J'ai contacté Creative : réponse pas très claire, dans un français approximatif, mais visiblement y'a pas d'adaptateur FR dispo si on veut en équiper son modèle US. Quelqu'un a-t-il une astuce sur ce point ? J'espère que oui, parce que la différence est énorme, et je demanderais bien à certaines de mes connaissances de m'en chopper un au pays de l'Oncle Sam !!
Seb33300
Normalement avec le zen vision M ya tous les prise pour les différent pays

donc que tu l'achete a l'étrangé ou en france tu aura l'adaptateur francé fourni avec

http://fr.europe.creative.com/products/pro...uct=14331&nav=2

Adaptateur d'alimentation avec prise interchangeable
vale_tudo
QUOTE(Seb33300 @ 06/03/06 - 18:23)
Normalement avec le zen vision M ya tous les prise pour les différent pays

donc que tu l'achete a l'étrangé ou en france tu aura l'adaptateur francé fourni avec

http://fr.europe.creative.com/products/pro...uct=14331&nav=2

Adaptateur d'alimentation avec prise interchangeable

[right][snapback]324302[/snapback][/right]

Au début, c'est ce que je me suis dit, en effet. Mais y'a un truc qui cloche : d'accord, les prises changent de forme d'un pays à l'autre, et cette différence est contournée par les prises interchangeables. Mais qu'en est-il de la tension électrique ? Je doute que dans chaque coffret on trouve un adaptateur US (110v) qui permette de passer à la tension européenne (230v). Et justement, sur ce point, pas un mot de la part de Creative dans la réponse qu'ils m'ont fourni.
Tu as peut-être raison, Seb, mais c'est pas clair, leur affaire... reflexion.gif

J'en reviens à ma deuxième question, celle qui touche au prix...Quelqu'un a un mot à dire sur ce point...?
danao
Je n'ai pas trop d'idée pour le prix, mais à mon avis, si tu attends beaucoup pour l'acheter, lorsque tu voudras l'acheter, il y aura déjà bien mieux, et ca ne vaudra peut-etre plus trop le coup de prendre ce creative.

Concernant l'adaptateur, celui fourni quand on l'achete est uniquement francais, mais je pense que tu peux utiliser un adaptateur americain/francais avec celui américain fourni si tu commandes aux US, par dessus celui que tu auras, sans que celui-ci soit creative.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.