Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat groupé Cowon iAudio U3
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
scallion
Bonjour,

Je préviens tout de suite, je ne demandes pas l'aide de GMP3, je ne les inclus en rien dans ma démarche. Ce n'est qu'un regroupement possible d'achat pour économiser sur les frais de port, je ne compte pas négocier le prix. Si cela devient un bazar comme pour le X5, j'arrête tout immédiatement.
Mais assez de blabla:

Je compte m'acheter un baladeur iAudio U3 2Gb sur le site www.bhphotovideo.com. Il coute $199,95 (~166€) fdpout. Je fais un appel aux intéressés qui voudraient le même baladeur ou la version 1Gb (~133€) ou encore autre chose (Cowon A2 20Gb à 282€, iAudio X5L 30Gb à 250€, iAudio M5 20Gb à 182€, housse silicone pour X5 à 25€, etc) sur ce site pour économiser énormément en frais de port .

Pour exemple, pour un commande de 2 U3 2Gb et d'un U3 1Gb, le 2Gb revient à 178€ et le 1Gb à 145€ tous frais compris.
Je pense que ces prix sont vraiment intéressants, si seulement on se regroupe un peu.

Pour les détails pratiques: je suis sur Lyon, fin avril à Carpentras (près d'Avignon) et début mai à Paris. Je pense, pour le paiement, faire moitié avant, moitié après, histoire d'être sûr de ne pas me retrouver avec des baladeurs sur les bras à la fin... On partagerait les frais de port (environ $40 par UPS). Je peux vous fournir toutes les preuves de ma bonne foi que vous demanderez.

Je ne fais pas cela pour gagner de l'argent, je veux juste acheter malin.

L'envoi se ferait sûrement par UPS (ou US Mail si préféré, un peu plus cher, pas de tracking, mais encore moins de chances de douane à mon avis).

Ce n'est pas pressé, je ne commanderais pas avant environ un mois, sauf si on est assez nombreux rapidement.

Pour rappel, le U3 1Gb coute minimum 235€ à Pixmania.

A bon entendeur!
Greg
Pas d'achat groupé ici désolé bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.