Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fichiers ignorés
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Carbone
Bonjour à toutes et à tous,

Propriétaire d'un A3000, je me heurte comme tout le monde aux susceptibilités de Connect. Mon plus gros soucis est que ce dernier refuse obstinément de me transferrer certains morceaux d'un album vers le lecteur. Par exemple j'ai un album avec 17 titres qui apparaissent tous dans la bibliothèque mais Connect n'en transferre que 14 sur le A3000. Pour les autres, j'ai le message 0, fichier ignoré !
J'ai tout essayé en supprimant l'album du lecteur, de la bibliothèque en réimportant mais rien ne marche.
Quelqu'un aurait-il une idée ??

PS : juste une précision. Dans mon lecteur, il existe déjà les morceaux que je n'arrive pas à transférer (même artiste mais album différent : best of par exemple) et quelquefois plusieurs fois.

Merci. reflexion.gif
kray
Les titres qui ne passent pas sont en quel format?
EDIT: je viens de lire le PS: c'est peut être "normal" que si tu as deux fois les meme titres ca ne marche pas.
Par contre il m'est arrivé un truc bizarrre: j'avais déjà sur mon walkman une chanson en mp3. Puis un jour CONNECT n'a plsu marché(sisi ca arrive), j'ai tout réinstallé(donc plus de bibilio). j'ai renvoyé la meme chanson en ATRAC: il l'a accepté
Par contre une autre fois j'ai voulu envoyer un mp3 depuis mon pc : pas de problème. Ensuite j'ai converti en ATRAC(avec CONNECT) et voulu envoyer ce meme mp3 il m'a fait la meme erreur que toi.
Essaie de supprimer la bibilio et importe juste les titres qui posent problème.Ca peut marcher qui sait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.