Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démontage du Rio Nitrus
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
MaitreSoda
Salut à tous,

J'ai mon Nitrus depuis un peu plus d'un an déjà, et j'ai un problème depuis qulequechose comme 6 mois, à savoir de la poussière sous l'écran.

J'ai donc récemment décidé d'y remédier, en tentant de démonter le baladeur, mes yeux de rapace ayant détecté la petite vis en bas du baladeur.

Le problème est que, une fois la vis en question enlevée, il n'y a pas de système coulissement ou quoique ce soit d'autre et il me semble que le baladeur est clipsé. J'ai pas envie de forcer comme une brute et de le bousiller ^^

Ma question est : est-ce que quelqu'un a déjà tenté avec succès de démonter son Nitrus et est-ce qu'il pourrait m'aider ?

Merci d'avance bonjour.gif
tao200
mon nitrus était planté depuis 6 mois... je me suis décidé à l'ouvir, en fait en plus de la vis, il y a du scotch double face. D'ou la nécéssité de forcer comme un malade. a ta place je m'y risquerais pas.
Sinon, le mien étant démonté...
Il affiche upgrader après le logo rio... Quelqu'un aurait la solution à mon problème ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.