Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mp3 de 1 Go avec seulement 512 Mo de dispo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Tayau
J'ai acheté sur Internet un lecteur mp3, sans marque de 512 Mo. On m'a livré un Mp3 de 1 Go avec seulement 512 Mo de dispo.
Il y a-t-il un risque ou dois-je me staisfaire ?
Merci.
stercus_moriturus_sum
QUOTE(Tayau @ 04/03/06 - 14:03)
J'ai acheté sur Internet un lecteur mp3, sans marque de 512 Mo. On m'a livré un Mp3 de 1 Go avec seulement 512 Mo de dispo.
Merci.
[right][snapback]323582[/snapback][/right]

Je comprends pas bien ta question...
A mon avis, le plus gros risque c'est que tu te sois fait arnaqué. A mon avis, renvoi le à la boutique.
Tayau
QUOTE(stercus_moriturus_sum @ 04/03/06 - 14:25)
QUOTE(Tayau @ 04/03/06 - 14:03)
Merci.
[right][snapback]323582[/snapback][/right]

Je comprends pas bien ta question...
A mon avis, le plus gros risque c'est que tu te sois fait arnaqué. A mon avis, renvoi le à la boutique.
[right][snapback]323589[/snapback][/right]

Une capacité de 1G est indiquée dessus (autocollant), la référence comporte 1G à la fin et la mémoire disponible indiquée par le lecteur est de 1Go. Mais je ne peux remplis qu'à concurrence de 512 Mo. Le vendeur ne dément pas mais dit que j'ai eu ce que j'ai demandé, soit 512 Mo. Ma question est : est-ce que je la garde car il fonctione correctement et c'est vrai j'ai ce que j'ai acheté en capacité mémoire, ou ce problème de mémoire n'est pas bon signe.
deagle67
as tu crée des dossiers pour placer tes morceaux ou tu les as mis directement à la racine ?
s'ils sont à la racine, crée au moins un dossier et place tous tes morceaux dedans
Tayau
Ils sont tous dans des dossiers différents.
supercorso
bonjour.gif

Pour ma part je renverrai le matos direct !!!! Peu importe la cause du pb, il n'est pas normal de payer pour 1 GO et d'avoir 512MO à l'arrivée.
Par curiosité : de quel modèle s'agit-il ? et le site/magasin ou tu l'as acheté.

A+ clindoeil.gif
Gambit_
QUOTE(supercorso @ 10/03/06 - 18:05)

Pour ma part je renverrai le matos direct !!!! Peu importe la cause du pb, il n'est pas normal de payer pour 1 GO et d'avoir 512MO à l'arrivée.

il a payé pour 512Mo

et il a reçu 512 Mo

mais sur le boitier il y a marqué 1G

voila, c'est tout.

avec du noname, c'est comme ça, un boitier pour douze modeles...

faut pas chercher plus loin.
DarkDestiny
Tout a fait d'accord avec gambit faut pas allez chercher plus loin de plus comme tu la signalé c un autocollant dessus. Tu a donc reçu ce que tu as demandé un 512, je te déconseille fortement de le renvoyer si tu dois payer des frais postaux (ca ce dit comme ca j'espere lol) autant enlever l'autocollant ca ira plus vite car eux c la seule chose qu'ils feront lol.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.