Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message d'erreur avec SonicStage
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
titeufffff
Déjà bonjour a tous je suis nouveau sur le forum user posted image,
je possède un balladeur mp3 Sony NW-HD5 et depuis plusieurs jours j'ai un message d'erreur qui apparait quand j'ouvre le logiciel SonicStage "Omgjbox.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.". Ce message est apparu du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi, j'ai penser qu'après avoir refait une réinstallation de windows ça résoudrait le problème mais c'est toujours pareil. Je ne peux donc pour l'instant plus ajouter de musique dans mon balladeur...
Est-ce que vous avez déjà rencontrer ce poblème ? Avant de poster ce message j'ai fait des recherches sur google et je n'ai rien trouvé...
Sinon existerait-il un logiciel qui puisse remplacer SonicStage pour transferer la musique dans mon balladeur ?? ...je suis un peu désepéré...user posted image

J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance.
TTigo
Si c'est que pour le transfert de musique, t'aurais pu utiliser la fonction rechercher Sourire.gif
Euh sinon pour ton message d'erreur bigyellow.gif aucune idée; tu sais, les logiciels de chez Sony sont fou.gif

@+! bonjour.gif
air one
QUOTE(titeufffff @ 04/03/06 - 00:32)
Sinon existerait-il un logiciel qui puisse remplacer SonicStage pour transferer la musique dans mon balladeur ?? ...je suis un peu désepéré...user posted image

J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance.
[right][snapback]323452[/snapback][/right]

Il y a Vaio transfer, que tu trouvera ici.
Mais il existe aussi MP3filemanager que tu trouvera ici même. jap.gif
titeufffff
merci pour ta réponse air one,
mais ça n'a pas l'air de trop marcher...c'est vraiment compatible NW HD5 ?
Ce qui est foux c'est que j'ai essayer d'installer SonicStage sur un autre ordi (mais sous Windows ME) et j'ai toujours ce message. user posted image
Si d'autres solutions vous passent par la tête je suis preneur !!!!

merci d'avance.
air one
QUOTE(titeufffff @ 04/03/06 - 13:07)
merci pour ta réponse air one,
mais ça n'a pas l'air de trop marcher...c'est vraiment compatible NW HD5 ?
Ce qui est foux c'est que j'ai essayer d'installer SonicStage sur un autre ordi (mais sous Windows ME) et j'ai toujours ce message. user posted image
Si d'autres solutions vous passent par la tête je suis preneur !!!!

merci d'avance.
[right][snapback]323535[/snapback][/right]

Essaie de télécharger Sonic stage 3.4 jap.gif . (et Vaio transfer est 100% compatible NW-HD5).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.