Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] batteries MICRO ZEn
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
meedee
Salut, je vends des batteries de micro zen qui sont dans mon tiroir depuis je ne sais combien de temps je sais plus quoi en faire lol alors je les vends pour 5 euros a qui en veux, emballage et tout , elle sont neuves.
région parisienne main propre, livraison...

MERCI
negociant60
bonjour,

combien en possede tu ?
meedee
salut, eh bien je doi en avoir 3 ou plus ptet perdu dans mon tiroir ( c'est un tiroire géant lol )
galinette39
QUOTE(meedee @ 03/03/06 - 21:48)
Salut, je vends des batteries de micro zen qui sont dans mon tiroir depuis je ne sais combien de temps je sais plus quoi en faire lol alors je les vends pour 5 euros a qui en veux, emballage et tout , elle sont neuves.
région parisienne main propre, livraison...

MERCI
[right][snapback]323411[/snapback][/right]

Salut,
Avec facture?? (surement dans le tiroir géant?)
Déjà utilisée? si oui Combien de temps?
En fonction des réponses, preneur de passage sur Paris du 14 au 17 mars...
bonjour.gif
meedee
Eh bien facture Faut que je la retrouve, elle son neuves, emballées sous papié bullle pas utilisés. elle provienne de Cdiscount.com ya létiquette du produit sur l'emballage
galinette39
QUOTE(meedee @ 04/03/06 - 18:28)
Eh bien facture Faut que je la retrouve, elle son neuves, emballées sous papié bullle pas utilisés. elle provienne de Cdiscount.com ya létiquette du produit sur l'emballage
[right][snapback]323636[/snapback][/right]

Ben si tu retrouves la facture je suis preneur
Je t'envoie un MP... Sourire.gif
meedee
UPPPp, il me reste deux batteries neuves si vous voulé les gens
hugoparis
QUOTE(meedee @ 12/03/06 - 23:38)
UPPPp, il me reste deux batteries neuves si vous voulé les gens
[right][snapback]326679[/snapback][/right]

Moi je peux t'en prendre deux.
Sur Paris en main propre.
galinette39
QUOTE(galinette39 @ 04/03/06 - 22:53)
QUOTE(meedee @ 04/03/06 - 18:28)
[right][snapback]323636[/snapback][/right]

Ben si tu retrouves la facture je suis preneur
Je t'envoie un MP... Sourire.gif
[right][snapback]323731[/snapback][/right]

J'étais sur paris comme convenu entre le 14/03/06 et le 17/03/06 mais je n'ai pas reçu ton coup de fil ni message pour le RDV??? gne.gif
Les avais-tu déjà vendu??? reflexion.gif
En tout cas je suis un peu décu d'avoir cru pouvoir faire affaire puis ne plus avoir de nouvelles...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.