Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen Micro: Drole de comportement de la batterie!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Shyshy
Hoy hoy! J'aurais une petite question pour vous? Il y a peu de temps j'avais contacté votre aide pour un probleme de chargement de batterie! Finalement je l'ai renvoyé a mon vendeur qui me l'a changé!

Maintenant tout fonctionne et la batteroie se charge a merveille mais voila qu'une fois chargé si j'ai le malheur de le rebrancher a mon ordinateur pour modifier un ou 2 trucs dans mon lecteur, la batterie se retoruve completement déchargée en quelques secondes

Je dois admetre que pour modifier ses données, j'utilise le logiciel XNJB pour mac car creative n'a aucune solution pour les apples, je n'ai pas encore vérifié le firmware de mon lecteur.

Je le recharge présentement pour vérifier ce soir si cela arrive aussui a mon pc! Je vais par le fait meme vérifier si la batterie dure logntemps si j'évite de le reconnecter apres sa charge...

Si cela est déja arrivé a une personne il serait utile a savoir c'ets quoi le probleme si la solution aura été trouvée. Sinon, apres avoir toruvé la solution, je vous en ferais donc part Sourire.gif

Un gros merci d'avance de votre partitipation!
peter pan
Hello,

je crois que le Zen Micro est rechargeable par le port USB. Il serait donc possible qu'il y ait un court-circuit à la connexion sur le PC et que la batterie soit alors en décharge. Un seul moyen de vérifier cette hypothèse : la température de la batterie : elle serait alors très élevée, en raison du courant important de décharge. À vérifier.

En tout cas, bonne chance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.