Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X5 60Go boutique USA 375€ fdp inclus !!!
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
evilneun
http://www.bhphotovideo.com

quelqu'un connait ce site? je suis tomber dessus en fouillant dans ce forum et en feuilletant les prix je tombe sur le X5 60Go à 375€ avec fdp (UPS) et la télécommande en prime amour2.gif
alors là je me dit est-ce que ça vaut le coup, y'a une couille dans le potage? Les douanes font souvent chier? Parce que même si je rajoute 20% de taxe ça revient à en acheter un chez mp3-player.de avec télécommande donc autant tenter le coup non? rolle_yes.gif
Petite dernière question est-ce que la garantie va suivre? En gros pourrais-je toujours envoyer mon lecteur en allemagne au SAV IAUDIO pour d'éventuels problèmes? reflexion.gif

Je suis de plus en plus tenté là ... si quelqu'un pouvait m'éclairer pour les frais de douanes, la qualité de la boutique etc...

bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif

P.S : je viens de tomber sur le même poste que le miens (ou presque) ICI
y'a comme réponse que le site ne livre pas en dehors des USA pourtant ils propose de calculer les frais de ports pour partout dans le monde alors info ou intox ?
skood
QUOTE(evilneun @ 03/03/06 - 14:38)
y'a comme réponse que le site ne livre pas en dehors des USA pourtant ils propose de calculer les frais de ports pour partout dans le monde alors info ou intox ?
[right][snapback]323252[/snapback][/right]

Si je crois qu'ils livrent partout par contre, avec UPS, douane assurée ! Il vaut mieux se faire livrer avec USPS (US Postal Service) où les douanes sont bcp plus rares. Des mecs très sérieux sur ebay (C'est quasi des pro) le font !
NainSG
oui, bhphotovideo est un excellent site avec des tarifs tres sympas par rapport a la France mais tu es sur de payer les frais de douane (dès la livraison je crois) et au final ca ne vaut pas forcément le coup...
Zebwest
Attention, pour les frais de douane !!! quoi.gif

Frais de douane = 14% de la valeur, frais de ports inclus
Ensuite, quand tu as ajouté ces frais, tu calcule la TVA sur la somme obtenue, de 19,6%.

Au total, tu depasse 20% de frais...
Faire le calcul...

Ca t'amène à 511,30€, pour un prix annoncé de 375€ fdp inclus.... Grrrr.gif
DrMoos
QUOTE(NainSG @ 03/03/06 - 17:56)
oui, bhphotovideo est un excellent site avec des tarifs tres sympas par rapport a la France mais tu es sur de payer les frais de douane (dès la livraison je crois) et au final ca ne vaut pas forcément le coup...
[right][snapback]323338[/snapback][/right]

Salut, tu te bases sur quoi pour affirmer cela?
NainSG
sur plein de témoignages lus sur le net (moi aussi je voulais commander là bas y a 1an..)

je ne sais meme plus si on peut se faire livrer avec USPS et avec UPS ou tout autre transporteur, on paye direct les taxes (ils les payent pour toi et toi tu les rembourse quand ils te livrent)

après peut etre que ca a changé et qu'en te faisant livrer par USPS ca marche mais faut vérifier (et si ca met 3semaines à arriver et qu'ils balancent ton paquet...)

après si quelqu'un veut bien se dévouer pour nous jap.gif
DrMoos
Merci pour ta reponse, si je te demandé c'est que j'ai commandé la bas.
Produit partis lundi dernier, livré par voie postale de base (US postal).

Du coup tu me fais un peu douté, car moi je n'ais pas entendu grand monde (pour pas dire personne) se plaindre d'avoir payé des taxes douaniers en passant par les states frown.gif.

Je vais les mailer pour avoir d'ample détail, je vous tiendrais au courant.
arcathakor
salut moi aussi j'ai commander sur bhphotovideo et je l'ai reçue en 1 semaine
avec livraison USPS express (j'habite tahiti)
pour info j'ai commander un G2 (pas même gabarit qu'un X5 langue.gif ) mais j'ai pas eut de problême avec la douane bien qu'ils ont ouvert le paquet
je voulait pas prendre de risque avec UPS en plus c'est plus cher alors
sinon mon colis était bien protégé dans un carton avec des plastique remplies d'air
faut aussi uploader les 2 faces de ta CB directement sur leur site pour ton premier achat

je suis pleinement satisfé

prochain achat : A2 30G amour2.gif
DrMoos
Merci pour le feed-back. Moi j'ai utilisé "AIRMAIL PARCEL POST" pour encore plus de prudence.
Le produit est partit lundi dernier.
DrMoos
Expédié Lundi semaine dernière, recu aujourd'hui.
Au bilan je recommande B&H, pas de frais de douanes pour moi donc en tout j'en ai eu pour 407 euros pour le 60gb+telecommande+house+fdp+conversion dollard/euros
bob akane
QUOTE(DrMoos @ 07/03/06 - 11:40)
Au bilan je recommande B&H, pas de frais de douanes pour moi donc en tout j'en ai eu pour 407 euros pour le 60gb+telecommande+house+fdp+conversion dollard/euros
[right][snapback]324490[/snapback][/right]

Petites questions:

gift sur l'envoi ?
Envoi depuis une adresse commerciale ou personnelle ?
facture dans le colis?

Merci.
DrMoos
QUOTE(bob akane @ 07/03/06 - 16:40)
QUOTE(DrMoos @ 07/03/06 - 11:40)
[right][snapback]324490[/snapback][/right]

Petites questions:

gift sur l'envoi ?
Envoi depuis une adresse commerciale ou personnelle ?
facture dans le colis?

Merci.
[right][snapback]324583[/snapback][/right]

Pour le gift, pas nécessaire ils m'ont mis la lettre de joyeuse anniversaire dans la boite et non dessus.

Envoie sur adresse perso

Facture dans le colis oui.

Delais de livraison 1 semaine.
arcathakor
wouah tu la pris en "gift"
ta mis toutes les chances de ton côté a ce que je vois bravo.gif
dis y'avait le papier cadeau avec ou juste la ptite carte ?
est-ce qu'ils ont ouvert le colis ?
DrMoos
QUOTE(arcathakor @ 07/03/06 - 20:50)
wouah tu la pris en "gift"
ta mis toutes les chances de ton côté a ce que je vois bravo.gif
dis y'avait le papier cadeau avec ou juste la ptite carte ?
est-ce qu'ils ont ouvert le colis ?
[right][snapback]324709[/snapback][/right]

Pour le gift comme je t'ai dis dans le message précédant, ça n'a servi à rien vu que le message de voeux était dans le colis.

Et non il n'ont pas ouvert le colis "céllé" par le scotch B&H, et dedans bien protégé.

Je n'ai vraiment rien à reprocher à B&H, c'était nickel et rapide (pourtant j'avais pris l'option postale courier de base).
bob akane
la lettre de joyeux anniversaire, c'est ton idée ou ils l'ont fait naturellement?
arcathakor
bizare il ont ouvert le mien
mais bon j'ai rien payé de plus donc je suis content
moi aussi je le recommande ils sont sérieux et pro
par contre je sais pas pour toi moos mais leur methode de tracking ne marchée pas
avec moi colere.gif
DrMoos
QUOTE(arcathakor @ 08/03/06 - 06:23)
bizare il ont ouvert le mien
mais bon j'ai rien payé de plus donc je suis content
moi aussi je le recommande ils sont sérieux et pro
par contre je sais pas pour toi moos mais leur methode de tracking ne marchée pas
avec moi colere.gif
[right][snapback]324821[/snapback][/right]

Pour les livraisons en mode USPS de base, pas de tracking possible.
Je n'ai donc pas pu suivre le colis non plus, mais comme il est arrivé vite, ca ma pas dérrangé clindoeil.gif
sanogara
moi aussi j'été bien interessé pour commander sur ce site...mais la possibilté des frais de douane m'a vite refroidit !

reflexion.gif mais si je demande à etre livré au USA ( chez un ami par exemple ) et que ce dernier me l'envoye à nouveau....est ce que je suis toujours au frais de douane + TVA ?
car 300euro le A2 20GB s'est vraiment tentant nan ?
bob akane
QUOTE(sanogara @ 09/03/06 - 14:50)
moi aussi j'été bien interessé pour commander sur ce site...mais la possibilté des frais de douane m'a vite refroidit !

reflexion.gif mais si je demande à etre livré au USA ( chez un ami par exemple ) et que ce dernier me l'envoye à nouveau....est ce que je suis toujours au frais de douane + TVA ?
car 300euro le A2 20GB s'est vraiment tentant nan ?
[right][snapback]325300[/snapback][/right]

Si tu demandes qu'il te l'envoie d'une adresse perso (non commerciale), tu auras les mêmes risques que te le faire envoyer par un ami. j'attends le mien de chez grupare , il le fait et te rajoute une lettre manuscrite avec 'bon anniversaire' si tu le demandes (merci DrMoos pour l'idée)
arcathakor
je commande souvent au US surtout pour des fringues et toujours par usps et jamais eut de problème avec la douane
eper93
Petite question bête : le modèle acheté aux US a un chargeur compatible 220v/50 Hz ? parceque s'il faut un transfo 110/220 en plus... gne.gif

Et finalement ils livrent hors USA ou pas ??

merci d'avance

ps: il m'interesse bougrement le x5 60Go, j'hesite entre le site mp3.de, celui en .ch (je ne me rappelle plus du nom) et ce site us... reflexion.gif

bigyellow.gif
sanogara
gne.gif Grupare c'est qui ?

c'est un gars de confiance , il a deja effectué des transactions avec des personnes sur le forum qui pourront témoigné de sa bonne foie!
Tiens nous au courant car si c'est serieu ce serait vraiment interessant !
mju
je voudrais acheter de ce magazin un archos av500 et un reflex (nikon d50 ou un canon eos350d)
comment faire pour ne pas payer la douane?
il faut les commander ensemble?
bob akane
QUOTE(sanogara @ 10/03/06 - 17:03)
gne.gif Grupare c'est qui ?

c'est un gars de confiance , il a deja effectué des transactions avec des personnes sur le forum qui pourront témoigné de sa bonne foie!
Tiens nous au courant car si c'est serieu ce serait vraiment interessant !
[right][snapback]325711[/snapback][/right]

Voilà des éléments de réponses...

reponse grupare

Sinon, la fonction recherche est pas mal Sourire.gif
Kassdelire
Bonjour,

sur les conseils de ce post et de ce forum en général j'ai acheter mon IaudioX5 60 Go sur http://www.bhphotovideo.com.

commander le mardi
(ne pas oublier de faxer/mailer un scan de sa carte bleue recto/verso quand on est en dehors des US )

envoyé le Jeudi

recu Mardi après-midi.

juste un point negatif, il n'y a pas pas d'adaptateur electrique US-FR

PS: aucun pb avec les douanes
eper93
mais tu parles du format de la prise de courant ou du voltage de l'appareil ? parcque s'il faut se coltiner un adaptateur 110/220 tout le temps... colere.gif

ps : tu l'as payé combien au total ?
mju
QUOTE(Kassdelire @ 28/03/06 - 14:13)
Bonjour,

sur les conseils de ce post et de ce forum en général j'ai acheter mon IaudioX5 60 Go sur http://www.bhphotovideo.com.

commander le mardi
(ne pas oublier de faxer/mailer un scan de sa carte bleue recto/verso quand on est en dehors des US )

envoyé le Jeudi

recu Mardi après-midi.

juste un point negatif, il n'y a pas pas d'adaptateur electrique US-FR

PS: aucun pb avec les douanes
[right][snapback]332032[/snapback][/right]

tu a choisi quel moyen de transport?
bob akane
QUOTE(eper93 @ 28/03/06 - 18:18)
mais tu parles du format de la prise de courant ou du voltage de l'appareil ? parcque s'il faut se coltiner un adaptateur 110/220 tout le temps... colere.gif

ps : tu l'as payé combien au total ?
[right][snapback]332129[/snapback][/right]

c'est juste un adaptateur pour le format de la prise (1€ env)
Kassdelire
j'ai choisit comme transporteur US Mail Parcel.

Mon paquet n'a pas ete ouvert

il faut juste un adapteur pour la forme de la prise.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.