Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ARCHOS ONDIO 128
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
stef51
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un baladeur archos ondio 128 (achété en 2003).
La dernière fois que je l'ai utilisé je n'arrivais pas a supprimé un fichier mp3.
Je l'ai donc formaté frown.gif (je ne sais plus si je l'ai formaté en fat 16 ou 32) gne.gif
Depuis mon pc ne reconnait plus le baladeur, enfin il ne veut plus rien savoir.
D'autant plus que je n'ai plus le cd d'install des pilotes.
Et puis de toute façon, si à la base mon pc ne le reconnait pas, je ne pourrais installer les pilotes!!
Voilà, alors que faire ???
J'ai appelé le service hotline d'archos, qui me dit de le faire réparer sans donner aucunes explications! (quelle bande de blérots!)
J'en ai pour 70 euros de diagnostic déjà!

Merci pour votre aide.

Stef51
Icemoule
Salut,

Va sur le site Archos et télécharge les pilotes USB nécessaires à la détection du baladeur, c'est peut-être ça clindoeil.gif

(Tu parles de quels pilotes toi? Parce qu'un pilote ça ne s'installe pas sur le baladeur lui même, mais sur le pc clindoeil.gif )
stef51
Non, même sans pilotes il devrait me le reconnaître!
C'est le faite que je l'ai formater qu'il ne le reconnait plus
Que faire ???

MERCI

QUOTE(Icemoule @ 03/03/06 - 13:10)
Salut,

Va sur le site Archos et télécharge les pilotes USB nécessaires à la détection du baladeur, c'est peut-être ça clindoeil.gif

(Tu parles de quels pilotes toi? Parce qu'un pilote ça ne s'installe pas sur le baladeur lui même, mais sur le pc clindoeil.gif )
[right][snapback]323240[/snapback][/right]

Gambit_
QUOTE(stef51 @ 03/03/06 - 13:33)

1- c'est pas une raison pour ne pas essayer
2- c'est pas la peine de poster trois nouveaux messages, ça ne changera rien aux réponses que tu recevras, au contraire tu en recevras moins.
3- le temps que tu t'amuses à poster ces nouveaux messages, tu aurais pu le consacrer à essayer ledit driver et nous faire partager le resultat
stef51
Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais c quoi ledit driver ?
Je suis allée voir sur le site de creative.com mais je ne le trouve pas:(

Merci pour votre aide
A+

QUOTE(Gambit_ @ 03/03/06 - 16:08)
QUOTE(stef51 @ 03/03/06 - 13:33)

1- c'est pas une raison pour ne pas essayer
2- c'est pas la peine de poster trois nouveaux messages, ça ne changera rien aux réponses que tu recevras, au contraire tu en recevras moins.
3- le temps que tu t'amuses à poster ces nouveaux messages, tu aurais pu le consacrer à essayer ledit driver et nous faire partager le resultat
[right][snapback]323302[/snapback][/right]

Antoine
Pas Creative.

A R C H O S

reflexion.gif
stef51
Salut;)

Tu aurais le lien s'il te plait ?
Merci

QUOTE(Tigrou @ 03/03/06 - 21:59)
Pas Creative.

A R C H O S

reflexion.gif
[right][snapback]323417[/snapback][/right]

Antoine
Bien. On va faire court.

1- tu pourrais faire toi-même la recherche. Google est un formidable outil.
2- donc, tu ouvres ton navigateur internet, tu vas sur www.google.fr et tu cherches "pilotes archos ondio" ou tout simplement "archos".
3- le premier lien pointe chez Clubic (ici) ou aussi Archos ().
4- ta façon de faire ici est plus que limite. Tu ne réponds pas aux gens ou tu réponds mais largement à côté. Je viens d'effacer un de tes messages en section PA. Faudra essayer de faire mieux la prochaine fois.

Je ferme ce topic, le problème est résolu. La prochaine fois, ça sera beaucoup plus rapide si tu ne fais pas un certain effort! Bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.