Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vote avis SVP
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
milesdavids
Je me suis decide à m'acheter, un creative muvo( oui, je sais ça date deja ce lecteur), car j'ai cru comprendre à travers les posts que creative savait y faire en matiere de qualite sonore. Voici ma question:

Je possede des koss the plug, et j'aimerais savoir sij'aurais un bon rendu sonore avec mes the plug, en gros s ke le son sera bien exploite?
Flo
Le muvo 1ère génération?

D'après les souvenirs de HOD, il serait équivalent à l'iBead.
Le Koss the Plug auront donc un très bon rendu sur ce type de lecteur.

J'ai moi même acheté ce muvo, et le rendu est déjà très bon avec les écouteurs Creétive livrés avec.
Mettre par contre des Koss KSC50/55 ou (S)PortaPro serait sans trop d'intérêt, mais les The Plug oui, pas de souci.

Voilà Sourire.gif
Struddel
je confirme ce que dit flo, et je rajoutte qu'à mon avis les the plug sont les meilleurs écouteurs pour ce type de petite lecteur. Attention toutefois à compatibilité avec tes oreilles ... et en cas de soucis je t'invite à lire ce thread
Ryddenn
Je pense plutôt qu'il parle du MuVo² ou du MuVo NX clindoeil.gif

milesdavids => Ton son sera d'excellente facture, ne t'inquiète pas Sourire.gif
Struddel
Citation (milesdavids @ 03/02/04 - 12:56)
un creative muvo( oui, je sais ça date deja ce lecteur)

Peut etre pas rydden clindoeil.gif
Ryddenn
Citation (Struddel @ 03/02/04 - 16:41)
Citation (milesdavids @ 03/02/04 - 12:56)
un creative muvo( oui, je sais ça date deja ce lecteur)

Peut etre pas rydden clindoeil.gif

Arf il me semblais avoir lu qu'il voulait avoir un lecteur neuf...

Attendons le verdict clindoeil.gif
Flo
Ben le mien il est neuf!! blbl.gif
Struddel
c'est pas à toi c'est à nolwenn Grrrr.gif
copper
Ouais mais bon il a déjà beaucoup souffert Sourire.gif (lorie, desireless... lol.gif ) Y'a pas à dire c'est costaud comme matos ok.gif
Flo
IPB Image blbl.gif
milesdavids
je confirme ke c'est le muvo que je veux, pas le NX. et merci pour vos conseils, je vous tiens au courant.
OlynK
De toute facon les the pluggs sont excellent pour n'importe quel lecteur même si des casques sont de meilleure qualité clindoeil.gif
neo spank
les the plug ont un bon son si on arrive à bien les mettre et sa n'a pas l'air evident.
OlynK
C'est pour cela que HoD a fait "la cuisine de ses the plugs" selon HoD bigyellow.gif
neo spank
lol sa a beau etre marrant sa ne devrait pas arriver.
milesdavids
ben je dois faire partie des chanceux, car mes the plugs rentrent direct dans mes oreilles, en plus je n'ai pas à changer les embouts, c'est les embouts standards que j'utilises.
speedy
Bin c'est cool, moi je pens que même les plus petit ne tiendrait pas... colere.gif
milesdavids
finalement, vous aviez raison, je viens de m'acheter mon muvo, et je ne suis pas deçu, tres tres bonne qualite, simplicite, taille reduite,.... bref un beau bijou. Merci encore pour tous vos conseils. Mes oreilles vous remercie aussi jap.gif car à present elles peuvent faire l'experience d'un son de qualite. et merci creative. jap.gif
Struddel
Citation (milesdavids @ 09/02/04 - 10:17)
finalement, vous aviez raison, je viens de m'acheter mon muvo, et je ne suis pas deçu, tres tres bonne qualite, simplicite, taille reduite,.... bref un beau bijou. Merci encore pour tous vos conseils. Mes oreilles vous remercie aussi jap.gif car à present elles peuvent faire l'experience d'un son de qualite. et merci creative. jap.gif

longue vie à ton muvo ok.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.