Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : zen nano qui ne s'allume plus
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
deepack
salut, j'ai le nano depuis 1 mois
mais depuis lundi dernier, je crois que mon lecteur mp3 a rendu l'ame. En effet depuis lundi soir, quand je l'allume il met son logo Creative , puis le sablier et ensuite il s'éteind. Ca le fait tout le temps, ce n'est pas une question de pile, j'ai pris des piles de mon pote, ca fait la meme chose. Je peux neanmoins gérer les mp3 via l'ordinateur. J'ai

qu'est ce qu'il se passe? ca vous l'a deja fait ou y a til deja eu des cas comme le mien?

n'y a t-il pas un programme pour flasher le lecteur, genre il se remet à 0?
ali banana
essaie de telecharger le dernier firmware sur le site de creative. un pote avait eu un probleme du meme style avec son n200, et la mise a jour du firmware a tout fait rentré dans l'ordre clindoeil.gif
deepack
ok je vais essayer ca

merci clindoeil.gif
deepack
ca remarche , merci!!!

bonjour.gif
stef51
Bonjour moi j'ai le même problème avec l'archos ondio 128!!!
Comment faut-il faire ?

Merci

QUOTE(deepack @ 03/03/06 - 11:37)
mais depuis lundi dernier, je crois que mon lecteur mp3 a rendu l'ame. En effet depuis lundi soir, quand je l'allume il met son logo Creative , puis le sablier et ensuite il s'éteind. Ca le fait tout le temps, ce n'est pas une question de pile, j'ai pris des piles de mon pote, ca fait la meme chose. Je peux neanmoins gérer les mp3 via l'ordinateur. J'ai

qu'est ce qu'il se passe? ca vous l'a deja fait ou y a til deja eu des cas comme le mien?

[right][snapback]323193[/snapback][/right]

stef51
Bonjour,

Comment as tu fais exactement ?
Car moi j'avais ce problème, mais depuis, le pc reconnait le lecteur.
Sauf que sur le lecteur, il n'y a plus rien (plus de répertoires, plus rien du tout).
Je n'arrive même pas a mettre un .ajz à la racine.
Que dois je faire ?

Merci

QUOTE(deepack @ 03/03/06 - 11:37)

[right][snapback]323193[/snapback][/right]

Antoine
@Stef51: arrête de canibaliser les sujets des autres!
ali banana
QUOTE(deepack @ 03/03/06 - 22:53)
ca remarche , merci!!!

bonjour.gif
[right][snapback]323437[/snapback][/right]

de rien clindoeil.gif
deepack
c'est tout simple, j'ai remis le firmware

pour ca faut aller sur le site de creative et suivre la demarche recommandé

et voila clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.