Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iskin evo 3 ou proctection plastique?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
bamacau
bonsoir à tous juste un truc
j'ai un ipod depuis 1 mois j'en suis super mais vraiment super content amour2.gif
seulement le plastique de protection se decolle lentement mais inexorablement et je sais que la facade se raye facilement
il me faut donc une housse et j'hésite entre l'evo 3 et une protection par un plastique qui revouvre tout l'écran un peu comme celui d'origine ( d'ailleurs je ne sais pas où en trouver vous savez vous?)
l'evo 3 http://www.iskin.com/eVo3gallery/features.html elle est quoi.gif
mais comment faire pour se la procurer?
payer en carte en dollar ca marche?
et les délais?
merci et bonne soirée jap.gif
bamacau
merci gne.gif
Antoine
Bah désolé, on peut pas être partout non plus!

Expansys.fr vend des accessoires iSkin. Mais je vois pas l'evo3.
De toute façon, il m'était revenu moins cher d'en acheter une (pour un mini) directement aux USA avec les frais de port.

Tu payes avec ta carte bleue. Ta banque fait le change en dollars. Chaque banque varie donc renseigne toi avant.

Me souviens plus en détail du délai mais j'avais été agréablement surpris je crois bien.

Ouala...
Julio
Je suis plus pour une protection type Exim. En effet ca protege très bien ton Ipod tout en conservant son super style. En plus tu peux acheter (selon tes moyens) une Sock (le bleu clair et le vert vont bien avec le Ipod Noir !) qui te reviendra 7 € l'unité ou bien une protection en cuire.

Moi j'ai opté pour Exim + Sock et pour moins de 20 € mon Ipod est parfaitement protégé et son look aussi !
MPierre
J'ai une question les z'amis!

Etant donné mon Nano tout neuf, je pense que je me dois de le proteger des rayures!
Ainsi, j'ai acheté les iSocks (Gloups 30€) mais je me demande si je ferais pas mieux d'acheter aussi une protection plastique transparente pour protéger les 2 faces ?

En sachant que j'ai laissé pour le moment la protection qu'il y avait dessus d'origine, et que je prend bien soin de le remettre dans sa Sock avant de le mettre dans ma poche ou ma sacoche.

bonjour.gif
Julio
Oui, je te conseil une petite Exim Sourire.gif Ca protege bien de microrayures et des petits coups (ca arrive meme avec une sock...)

PS: Tu vendrais pas ta sock Bleu ? Parceque j'en cherche une Bleu clair langue.gif
MPierre
Ok 15€ lol.gif

Plus serieusement, j'aurais à la limite vendu la bleue foncée, mais toutes les autres sont vraiiiiiiiment super jolies! amour2.gif

Ca coute combien une Exim ?
Julio
T'en a ici: http://www.mobidistrib.fr/ pour 11,90 € (3 pieces) ou 10,90 € 2 pieces.

C'est le seul site français à les vendre que je connaisse. Moi j'ai acheté mon kit 3 pièces sur Ebay via un vendeur taiwanais je crois...
MPierre
Merci beaucoup Julio!
Pour eBay, je suis plus réticent car j'ai quelques amis/parents qui se sont fait avoir.

Merci pour l'autre site!

bonjour.gif

EDIT: J'ai pas vu les même prix que toi par contre :
9.50€ les deux
10.90€ les trois

Et quel interêt d'en avoir 3 ? Pour remplacer une trop abimée ?
Julio
Excuse moi je parlais pour le 5G...

Quand aux 2 ou 3 pieces c'est ca:

3 Pieces = Molette + Face avant + Dos du Ipod
2 pieces = Face avant + Molettet, pas de protection du dos metallique...
MPierre
Ok donc les 3 pièces sont comme qui dirait indispensable, aren't you ?

blbl.gif
Julio
J'ai pris 3 pièces moi Sourire.gif mais j'ai un pote qui à une pochette en plus et il a donc pris que 2 pieces.
MPierre
Ouai, mais si tu dis que la 3e pièce sert à la protection de la partie métallique, elle est la plus importante, car j'ai lu qu'elle se rayait vite fait ?!
Julio
Toujours lemême problème que les versions précédentes...
Enfin si j'etais toi je prendrai la 3pieces, pour 1 € de plus le derriere de ton Ipod restera clean Sourire.gif
MPierre
Oki merci beaucoup je vais voir ça!

bonjour.gif
aky0
[center]user posted image[/center]

J'ai la protection en blanc sur la photo, et mon frère sa housse en cuir, et perso, les deux sont biens bigyellow.gif
Julio
Housse MCA pour celle en cuir ? Sourire.gif
aky0
Oui clindoeil.gif

29,99€ à la fnac bigyellow.gif

et celle en blanc, 9,99€ chez MacWay bravo.gif
MPierre
Je prefère la blanche!

blbl.gif
Julio
La housse en cuir est vraiment bien, un de mes potes a la même, elle est très classe !

PS: On derive un peu du sujet la jap.gif
MPierre
On dérive, mais ça reste dans l'esprit "housse de protection" donc, c'est pas très grave.

Sinon que pensez-vous des iSock? (J'espère que ça devient pas encore + HS!)

lol.gif
aky0
J'ai une ISock, que j'utilisais avant d'avoir la housse blanche.

Ca "protège" plus ou moins bien, mais à force de le sortir et le remettre, ca peut rayer ...

Je l'utilise maintenant pour transporter mon cable data : lol.gif

blbl.gif
MPierre
QUOTE(aky0 @ 12/03/06 - 17:41)
J'ai une ISock, que j'utilisais avant d'avoir la housse blanche.

Ca "protège" plus ou moins bien, mais à force de le sortir et le remettre, ca peut rayer ...

Je l'utilise maintenant pour transporter mon cable data : lol.gif

blbl.gif
[right][snapback]326526[/snapback][/right]

lol.gif C'est un cable qui vit dans le luxe ça!
Julio
Moi aussi j'ai une socks pour mes ecouteur et 1 cable desfois langue.gif
turb
ayant aussi une protection exim acheter sur mobidistrib pour mon5G
-la 3 pieces ne protege ni les cotes ni le bouton centrale de l'ipod et pour moi pas la totalite du dos
malgres ces problemes je la recommande avec une housse comme l'iskin evo3 (elle est dur a trouver en france hein bigyellow.gif allez apres avoir bien patiner sur internet j'ai trouver se site a un prix qui est le meme que chez le fabricant "clginformatique.fr")

avantage de exim plus evo3 protection contre les poussiere qui pourait passer sous l'iskin
de l'iskin une protection plus qu'efficaces contre chocs et rayures

PS:
(de plus pour mobidistrib frais de port gratuit et grande rapidite)(exim 3pieces video 11,90 Euro)
(pour clg normalement il y a possibilite de retirer en magasin)(iskin evo3 24 Euro)

j'espere que sa pourra aider les "PFI" (Protection Fanatiques de l'Ipod) lol.gif
hesiter pas a me demander plus d'infos
bamacau
bigyellow.gif bigyellow.gif merci pour toutes vos reponses je crois que ca va etre exim plus evo 3 ou le pack chez mobidistib exim plus housse
merci encore à tous les PFI!
turb
moi aussi j'ai pris la housse sur mobidistrib
bah l'ecran est pas proteger il y a deux fente pour passer la ceinture (cool ceinture sur le ipod) et le bas a une ouverture beaucoup trop large
par contre la mollette est proteger est n'obstrue pas la click well le silicone est tres bien est le bouton hold est facilement cliquable

ah j'allais oublier il n'est pas connectable avec le dock

la iskin a l'air mieux a tout point de vue d'ailleurs il faut que j'aille la chercher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.