Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Charge iAudio U3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
ptitejulie
Bonjour

Lorsque la fonction charge de la batterie est désactivée sur un iAudio U3 et que la batterie est totalement déchargée comment faire pour pouvoir à nouveau charger la batterie ? Peut-on passer par un PC ?

Merci d'avance Julie
AozRoon
Si j'ai bien compris ton problème, dans "Réglage->Généralités->charge" tu as choisi "off" et la batterie de ton lecteur a fini par se décharger complètement, tu ne peux donc plus l'allumer.

Tout d'abord bravo.gif bravo.gif fou.gif fou.gif

fetes.gif Grrrr.gif

Une solution pour régler ce genre de gag serait de le connecter sur un ordi via cable usb et d'immédiatement le déconnecter de manière logiciel (sous WinXP ou Win2000 --> clic bouton droit sur la petite flèche verte présente en bas à droite de la barre des tâches --> déconnecter le lecteur X:) tout en le laissant branché physiquement.

Ensuite tu attends une heure que le lecteur se charge.

Puis tu le rallumes et rapidement tu remets "Réglage->Généralités->charge" sur "Normal".

J'espère pour toi que cela marchera. bonjour.gif bonjour.gif
AozRoon
Tu nous diras si cela a fonctionné ? bonjour.gif
ptitejulie
En fait j'ai simplement installé le nouveau firware et les paramètres par défaut ont été remis.

De plus j'ai remarqué que lorqu'on branche totalement le cordon Usb le baladeur est reconnu sous windows et il charge alors que lorsqu'on ne l'enfonce pas totalement le baladeur se met uniquement en charge et n'est pas détecté sous windows...bizarre...

AozRoon
Mais comment as-tu pu installer un firmware alors que ton baladeur était à plat ? reflexion.gif
Gaby51
QUOTE(AozRoon @ 08/03/06 - 14:33)
Mais comment as-tu pu installer un firmware alors que ton baladeur était à plat ?  reflexion.gif
[right][snapback]324933[/snapback][/right]

Si je ne m'abuse la connexion USB suffit a alimenter elle seule le lecteur. Donc pas besoin de batterie...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.