Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche housse pour SONY NW-A1000
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
elitost
Bonjour,

Que me conseillez vous comme housse pour ce lecteur MP3 ?

A quel prix ? Ou trouvez moins cher ?

Merci d'avance
Subalex
Chez alifax.fr tu trouveras des housses pour le A1000. La housse en silicone qui dénature un peu le design du lecteur je trouve et la housse en cuir qui a l'ai pas mal (quique un peu chère)

Perso, je possède un A3000 et j'ai acheté la housse officielle Sony (en néoprène) a la Fnac, il existe le même modèle pour le A1000 et j'en suis très satisfait !
elitost
Et avec la housse officielle, le lecteur ne glisse pas ? car elle est ouverte sur le dessus non ?

Et tu es obligé de sortir le lecteur de sa housse pour le manipuler ?
diablotine
QUOTE(elitost @ 02/03/06 - 14:45)
Et avec la housse officielle, le lecteur ne glisse pas ? car elle est ouverte sur le dessus non ?

[right][snapback]322852[/snapback][/right]

Moi j'ai la housse noreve,elle est bien objectivement(bien que je ne l'aime pas)sinon y a une coque qui existe,y a un post la dessus quelque part dans le forum
playj
QUOTE(elitost @ 02/03/06 - 14:45)

[right][snapback]322852[/snapback][/right]

J'ai acheté la housse en néoprène et j'en suis tres satisfait .
Le lecteur ne peut pas glisser hors de la housse car la matière est élastique . On peut uniquement manipuler les boutons de la molette et fermer le lecteur sans enlever la housse car ce sont des manipulations faciles, que l'on peut faire à l'aveuglette . Sinon obligation de le sortir de sa "chaussette" . Tres satisfait !

Je l'ai acheté à Boulanger à Lyon pour 9.99 € . Aussi dispo sur fnac.com ...

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.