Salut tout le monde ! Je voulais avoir quelques conseils sur l'achat d'un casque pour mon lecteur mp3, je cherche quelque chose du type discret, pas de headphones.
J'ai eu l'ocaz de tester plusieurs écouteurs mais je ne trouve pas quelque chose de bien et solide, je cherche pour être précis quelque chose de mieux que les Sennheiser mx 450. Vous me conseillez quoi ?
Merci
lechoup'
02/03/06 - 12:36
Question traditionnelles:
Budget? Casque? Intras? Semi-intras? Oreillettes?
edit: Au temps pour moi pour les casques, j'avais lu en diagonale.
As-tu déjà expérimenté les intras?
Ca depend de ton budget...
Ca va de 5 à 500 euros les écouteurs...
je veux pas passer les 30 €, et pour les semi-intra, j'ai jamais testé. Du moment que ça donne un bon son et que ça fait pas mal aux oreilles ça pass
Bah les semi intras font pas mal, c'est les intras qui peuvent gener.
Dans les 30 euros, les Creative EP630 sont tout designés, ce sont les meilleur semi intras dans cette gamme de prix.
ok au niveau des graves et aigu c bon ?
Voui, et si tu trouvais qu'il manque un peu de basses, un p'tit coup d'EQ reglera ça...
ok et une dernière question, dans l'hypothèse ou je préférerai rester dans des oreilletes, le meilleurs choix serai quel produit, toujours dans les 30 € ?
Bah certainement des MX500, mais y'a rien de bien folichon dans les écouteur classiques...
ok je crois que je vais me faire les mx500, c sympa de ta part pour tous ces conseils. a+
éssaye de nous faire un pti feedback ca serait sympa
Cdt
Ko Nectic Jazz
08/03/06 - 09:43
QUOTE(thegame @ 02/03/06 - 14:01)
ok au niveau des graves et aigu c bon ?
[right][snapback]322794[/snapback][/right]
Moi je te conseille de ne pas négliger les médiums, bien au contraire, parce que 80% des sons qu'on a dans la musique, c'est du médium parce que c'est la zone de fréquence où on est le plus allaise, et c'est naturel dans les instruments de musiques.
En gros pour dire que si t'as des médiums de mauvaise qualité, ça sera fortement pourri ou décevant, bonnes bass/aigu ou non...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.