Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros mixs dune heure à plus
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
777
bonjour a tous,
vous en avez deja peut etre parlé mais jai pas eu le temps de lire gne.gif
donc voila je sais quil existe un moyen de pouvoir "decouper" les mixs histoire de ne plus avoir une plage dune heure ou plus mais davoir une plage pour chaque track du mix....... blbl.gif
DC VOILA COMMENT ON FAIT???!!!!! clindoeil.gif
merci davance langue.gif

PS les mixs sont de format mp3 ^^
Nicholas
Audacity le fait, il me semble, non ?
TriB
Audacity le fait mais il traite ca en wav, donc ca fait decompression-recompression, pas optimal pour la qualite.

Quelqu'un connait un decoupeur de mp3 sans recompression gratuit et pratique ? Ca m'interesse aussi.
musicos
Il y a mp3DirectCut disponible gratuitement et en français Ici
777
bonjour.gif merci a tous
langue.gif Sourire.gif
dd66
QUOTE(musicos @ 02/03/06 - 13:52)
Il y a mp3DirectCut disponible gratuitement et en français Ici
[right][snapback]322818[/snapback][/right]

on peut pas dire qu'mp3direcut soit d'une utilisation très aisée... reflexion.gif y'a pas plus facile? rolle_yes.gif
TriB
Merci pour le lien musicos

@dd66 : Qu'est-ce que tu lui trouves de complique ? je le trouver super simple et pratique moi.
dd66
QUOTE(TriB @ 03/03/06 - 15:08)
Merci pour le lien musicos

@dd66 : Qu'est-ce que tu lui trouves de complique ? je le trouver super simple et pratique moi.
[right][snapback]323281[/snapback][/right]

je ne sais pas, j'ai jamais réussi à m'en servir convenablement, mais peut-être n'ai-je pas assez insisté, je vais m'y remettre pour voir... bigyellow.gif
J'ai aussi essayé Audacity pour découper mes MP3s, à priori je préfère...
TriB
J'ai aussi essayé Audacity pour découper mes MP3s, à priori je préfère...

ouais mais le problème d'Audacity c'est que tu recompresses le fichier au final, d'où perte inutile de qualité. C'est pourquoi un découpeur spécial est préférable. Mais c'est vrai que le mp3 est pas vraiment fait pour être découpé et trituré à la base.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.