Salut tous, je voulais avoir vos opinions ur l'achat d'enceintes pour mon lecteur mp3 c'est un Cowon Iaudio X5L. Je voulais au départ connecter mes hauts parleurs issus de mon ancienne chaine hifi mais la connexion est diffèrente.
C'est pourquoi je voulais vous demandr conseil. Mon budget se limite a environs 70 € grand max. Que me conseillez-vous ?
Nicholas
02/03/06 - 09:55
Y'avait pas un ampli avec tes enceintes ? C'est la solution la moins chère et la meilleure
non. Mais ça coùte combien d'en avoir un ?
Nicholas
02/03/06 - 14:00
Un (bon) ampli hifi ? Ca commence à 200€ et après y'a pas de limite
oula c pas donné, moi je partais sur des enceintes 2.1 a environs 40 €, mais 200 € c un peu au dela de mon budget. Le pb c juste que j'ai des enceintes mais je pe pas les connecter sur mon lecteur mp3, c un fil fin rouge et noir, tu vois de quoi je parle ?
Nicholas
02/03/06 - 14:03
Ouais, je vois de quoi tu parles. J'avais (il y bien longtemps dans une contrée bien lointaine) une chaîne Philips avec le même genre de connectique.
Donc autant partir sur une base d'enceintes 2.0 ou 2.1 auto-amplifiées. Par contre, à 40€, n'espère pas un résultat à la hauteur de ton lecteur...
wai je sais, c juste pour ma ptite chambre, et sinon en 2.1 toi tu me conseillerai quoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.