ultimate
01/03/06 - 16:06
Bien le bonjour à vous.
Je vous explique mon problème:
après un 1er transfert réussi de musique vers mon YH-920, j'ai decidé de le formater pour recommencer car je l'avais n'importe comment.
J'ai refait un transfert de la même manière et là mon lecteur me demande de faire un "repair firmware" avec recovery utility. Je m'execute donc mais là, l'opération est interminable. Je commence à desespérer car je n'arrive même plus à acceder à mon lecteur..
Help please.. Je désespère
PS: j'ai aussi essayé l'option "rebuilt library"
j'ai eu plusieurs fois le même problème. Ce logiciel de réparation est une grosse m....
J'ai finalement reformater le yepp et perdu toutes mes données. Pour transférer de la musique, je sélectionne les fichiers par groupe de 6 maxi et je prie pour que ça ne plante pas. J'ai réussi comme ça. Une fois les fichiers transférés , c'est un appareil agréable, mais cette interface est vraiment pas à la hauteur !
ultimate
04/03/06 - 16:29
Mais en faisant comme ça, tu as mis combien de temps pour transférer ta musique??
Bon de toute facon j'ai pas d'autres solutions donc je vais essayer. Merci du conseil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.