Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Semi intra avec réglage de volume...
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Mister Clean
Bon, ayant un X5 et un M3 (à vendre...) avec un Koss Porta Pro, je voudrai passer à un casque intra, ou semi-intra Sourire.gif , mais j'aimerai savoir si il existe ce genre de casque avec réglage de volume le long du cordon ???

J'ai ça sur le casque Sony que j'utilise avec mon Pocket PC, et je trouve ça bien pratique... bigyellow.gif

Merci jap.gif

Mister langue.gif Clean
Nicholas
Koss et Shure fabriquent des contrôleurs de volume, ça te laisse le choix du casque.
Mister Clean
QUOTE(Nicholas @ 01/03/06 - 13:38)
Koss et Shure fabriquent des contrôleurs de volume, ça te laisse le choix du casque.
[right][snapback]322300[/snapback][/right]

oui, j'ai vu ça, mais le problème c'est qu'il n'y a pas bien grand de longueur de cordon frown.gif
Alors, quitte à mettre la main dans la poche, autant baisser le volume sur le X5... clindoeil.gif

Mister jap.gif Clean
Maxxx
C'est aussi ce qui me freine à acheter un tel adaptateur !

Mais je crois bien qu'il n'y a pas d'intras ou semi intras qui aient un réglage du volume sur le cordon car ces potentiomètres miniatures sont souvent de qualité médiocre et dénaturent le son. C'est pour ça qu'on les trouve surtout sur les écouteurs "bas de gamme"

D'ailleurs, les atténuateurs Koss ou Shure n'apportent-t-ils pas de dégradations eux non plus ?
Max
Non, du moins je n'en entends pas. Vu le prix, on peut s'y attendre (et l'exiger !).
Pour ceux qui seront au meeting, je l'aurai avec moi.
Bhacky
Sinon, ya une autre solution:
acheter la télécommande du X5 (ou utiliser celle de ton M3) rolle_yes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.