Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix d'un câble jack pr mon archos
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
saffio
Slt a tous!Voila j'ai un probleme je suis parti en vacance avec mon archos Gmini 402 et je décide de regardé un film sur la télé via mon archos cependant malin comme je suis j'ai oublié mon cable a mon lieu de vacance(jusqu'ici vous vous dite qu'est ce qui nous raconte ca vie lol)et en fait je veux m'en racheter un autre le seul probleme c'est que j'y connais rien quoi donc si quelqu'un peut m'aider.Donc je résume je cherche a acheter un cable se branchant sur mon archos Gmini 402 et qui me permette de le racorder a ma tele et a ma chaine hi fi
merci d'avance a tous ceux qui vont répondre slt Sourire.gif
Nicholas
A priori tu résouds la plupart de tes problèmes avec ce genre de chose.
C'est pas du câble de qualité tiptop, mais d'un autre côté, rebalancer un DivX de ton Archos vers la télé ne demande pas une péritel à 100€ le mètre bigyellow.gif
Maxxx
C'est pas plutot un cable proprio, ou un triple jack -> Rouge/Blanc/Jaune ?
saffio
c'est un rouge blanc jaune qu'il me faut svp ou puis je en trouver un svp
Sampowaa
Il est en vente sur le site d'archos à 15€ ce cable dans les accessoires. Ca doit bien se trouver sur n'importe quel site mais à condition de vouloir chercher un peu parce qu'il y a tellement de références de cables.
saffio
moi je veux bien chercher sur le net mais il me faut les références svp et puis chez archos c'est trop cher il m'en faut un à maximum 10€ j'attend vos réponses svp merci
Sampowaa
Ben hier j'ai passé en revue tous les cables à moins de 10€ (plus de 150 références je pense) chez pixmania et j'ai pas trouvé donc soit il est passé sous mon nez sans que je ne le voie soit ils n'en vendent pas. Limite tu n'as pas trop besoin de référence déja avec la photo ça aide bien. Ensuite comme référence c'est un cable triple jack mâle 3.5mm d'un bout et je crois que ça s'appelle RVB mâle ou encore YUV mâle de l'autre. Vous me corrigez si je me trompe...

EDIT : t'as vraiment pas du chercher loin : en tapant cable archos video sur google, tu trouves dans les 10 premiers liens une offre chez Amazon.fr à 19€ sans les fdp mais fdp gratuits à partir de 20€....

EDIT2 : ici j'ai trouvé un cable qui devrait convenir je pense chez digital-shopping.
saffio
MERCI MERCI MERCI MERCI pour t'être démené autant pour moi je t'en suis vraiment reconnaissant parceque j'ai vraiment plus d'argent alors ca soulage de voir que tu m'as trouvé un cable a moins de 10euro je te remercie beaucoup.Bon bah j'ai passer la commande now ya plus qu'as l'attendre Sourire.gif alé encore un grand MERCI et a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.