Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative SBS Vivid 80 - bon son ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
ludm
Bonjour,

Je recherche des enceintes dans les 30-40 € pour mon Iaudio X5, j'ai vu celles les
Creative SBS Vivid 80, est-ce quelqu'un les a déjà testées? Sont-elles bonnes ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bip Marce;
QUOTE(ludm @ 01/03/06 - 01:04)
Bonjour,

Je recherche des enceintes dans les 30-40 € pour mon Iaudio X5, j'ai vu celles les
Creative SBS Vivid 80, est-ce quelqu'un les a déjà testées?  Sont-elles bonnes ?

Merci d'avance pour vos réponses.
[right][snapback]322239[/snapback][/right]

Sincerement, c'est pas mal mais ca casse pas non plus des briques. Regardes plutot les 2.1, les prix sont similaires et c'est quand meme autre chose
ludm
en fait je penchais plus pour du 2.0 pour pas que je puisse l'emmenner facilement en vacances par exemple.
ludm
Le problème avec les 2.1 que j'ai déjà écouté (mais pas avec mon lecteur mp3) c'est que je trouvais les satellites trop aigu (pas assez de medium)
Zorgalouf
J'allais créer un sujet à ce propos aussi.
Moi, ce serait pour écouter ma zik au taf, pas trop fort pour pas gener.
Ca suffirait ces vivid, les plus petites serait-elles suffisantes?

Elles sont moins cheres en vert, comme mon zen micro amour2.gif
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...7355015-0984940

Bon, bah je les ai achetées, je vous dirais ce que j'en pense quand je les recevrais. clindoeil.gif
ludm
ok, c'est sympa de nous tenir au courant
Zorgalouf
Bon, je les ai, voila mes impressions:
Le son est bon, moi je les emmene au boulot et c'est suffisant.
J'ai evidemment pris les enceintes de la couleur de mon zen, et ca va troooop bien ensemble amour2.gif
quand on les allume, ya le bouton de mise en route qui s'allume en bleu, comme le contour du zen, ca pete bien!
Un truc dommage, c'est que les membranes ne sont pas protégées, il ne faut pas les transporter sans protecton je pense, car dans un sac ou autre, elles se feraient percer facilement.
Personnellement, j'en suis bien content, même s'il ne faut pas s'attendre à écouter ca à côté d'une voiture ou autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.