Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : muvo² 4Go ou ipod 15Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
brynk
voila en ce moment j'ai assez d'argent pour m'offir le beau Ipod 15Go ou le tout petit Muvo² 4Go et je ne sais pas lequel choisir entre ces 2 là alors si qqun pourait me conseiller j'en serait ravi...
Ryddenn
Et bien ce n'est vraiment pas la même catégorie... Il faudrait que tu nous dises tes priorités clindoeil.gif
brynk
alors voila mes priorités sont:

-la taille (avantage au muvo²)

-la facilité d'acces aux mp3 et l'ergonomie(avantage au Ipod) (je sors d'un archos multimédia alors cela me manque lol.gif )

-l'espace disque (avantage au Ipod mais a vrai dire 4go me suffisent)

-le design (égalité)

-l'autonomie et le temps de charge

-la qualité d'ecoute

-la résistance aux secousses et aux chocs
Ryddenn
Bon bah je crois que le MuVo² est vainqueur clindoeil.gif
Meilleure autonomie, meilleur qualité audio, possibilité de faire du sport avec sans abîmer le disque dur, etc Sourire.gif
brynk
ah oui dsl j'ai oublié quelque chose:

j'aimerais savoir si il y la radio sur le muvo² car j'ai vu la télécomande et je me posait la question. Et est qu'il y a possibilité d'enregistrement (pour le muvo²) par micro ou par la radio(si il y en a une)
Ryddenn
Alors avec la télécommande (offerte pour une commande par téléphone), tu as la radio et un dictaphone clindoeil.gif
Struddel
oula en effet, le muvo² est big vainqueur si 4 Go te suffisent !!!
pour la question d'acces aux mp3 aucun probleme avec le muvo& ! jette toi dessu je suis PERSUADÉ que tu ne le regreteras pas Sourire.gif
Xaramor
Je confirme tout ce que disent les autres "forumers" ; ce lecteur est vraiment genial, et a tellement 'avantages sur l'ipod !!! Sourire.gif

Edit : enfin moi je dis tout ca, mais c'est pasque je suis un proprietaire d'un Muvo², alors il ne faut pas prendre tuot ce que je dis comme totalement impartial ... clindoeil.gif
HeartOfDarkness
lol Faut bien avouer.... Sourire.gif
Struddel
IPB Image MuVo² IPB Image
speedy
C'est marrant, on est tous à défendre son propre baladeur en fait... langue.gif bigyellow.gif clindoeil.gif
Struddel
bah non .... c'est juste qu'on pense réelement que le muvo² est meilleur que le ipod dans ce genre de caractéristiques ... la preuve je viens de conseiller un zen nx à quelqu'un alors que je l'aime pas pour des raisons personnelles, mais qui n'intervenaient pas dans les caractéristiques demandées. Je pense que l'on essaye d'être le plus objectif possible face aux caractéristiques demandées Sourire.gif La preuve j'ai déjà vu ryddou conseiller le lynx alors que je le vois mal avec clindoeil.gif
HeartOfDarkness
lol Bah oui, et je n'ai pas le Muvo².... clindoeil.gif
Struddel
d'ailleurs moi non plus ... pour l'instant bigyellow.gif
Xaramor
Euuuh ...... moi par contre euuuuuh .... siffle.gif
speedy
Il y en a qui ont de la chance!! bigyellow.gif
OlynK
muvo² pour moi aussi !!

je l'ai pas mais je reste fidele a creative bigyellow.gif (enfin il y a bien des fois où je conseille le ihp120 fou.gif )
Ryddenn
Moi je suis cosmopolite, je conseille tous les lecteurs : MuVo², Lynx, JB3, Nex, iRiver bigyellow.gif

dehors.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.