Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau firmware pour X5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
philandre
bonjour

un nouveau firmware est apparu sur le site coréen de cowon

Ici

tres peu de changement semble t'il, difficile à dire vu que c'est en coréen.

je l'ai installé , il marche.
d'apres d'autres sites ayant utilisés une traduction automatique:

-ajout de la langue tchèque quoi.gif
- possibilité de reprendre une vidéo apres extinction, ca marche mais je n'avais jamais essayé avec le firmware précédent
-amélioration de la partie répétition avec la touche A-B. perso je n'utilise pas
- il y a une autre ligne mais c'est vraiment pas clair.

voila rien de bien excitant

bye

edit wildsurfer : balise, titre moins mystique...
deagle67
il faudrait préciser que c'est pour le X5
skood
Depuis le temps qu'on l'attend.... Et bien on est deçu !! Grrrr.gif
Petit carton jaune à Cowon pour l'abandon du X5 ... ouin.gif
Jankool
c'est encore une BETA?

Pourquoi n'est il pas proposé sur cowon.com?

EDIT: mon X5 ne le prend pas en compte...
EDIT2: c'est bon j'avais oublié de décompresser le fichier..
ludm
Apparement vu le nom : 210b8 ca doit être 2.10 beta 8, donc toujours pas une final
Zebwest
Excitant... colere.gif
Sampowaa
-ajout de la langue tchèque

C'est bien connu, la République Tchèque est le pays ou Cowon fait son plus gros chiffre d'affaire en Europe juste devant la Bulgarie et la Roumanie blbl.gif

Non, la vraiment ils pourraient nous pondre un truc mieux que ça quand même... frown.gif . Il n'en reste pas moins que le X5 est toujours un très bon lecteur très stable.
Flavien
Bah attendez, si ils ressortent une beta, ca veut dire qu'ils se sont remis sur le X5, donc des nouveautess surement bientot.
C'est toujours mieux que rien.
Jankool
bon, je vais poster une demande sur leur forum pour avoir le français..
spermo
QUOTE(Jankool @ 01/03/06 - 19:19)
bon, je vais poster une demande sur leur forum pour avoir le français..
[right][snapback]322549[/snapback][/right]

a bon, vous ne l'avez pas? gne.gif Nous on l'a sur le A2.
Ombre
on ... nous.... on parle de quoi là? de language d un modele ou d une communauté utilisent un modele?? lol.gif

Ton modele est sortie quand et a pas la meme utilité je pense.... donc voila se qui explique le poruquoi du comment... jap.gif
Jankool
QUOTE(Ombre @ 01/03/06 - 23:50)
on ... nous.... on parle de quoi là? de language d un modele ou d une communauté utilisent un modele??  lol.gif

Ton modele est sortie quand et a pas la meme utilité je pense.... donc voila se qui explique le poruquoi du comment...  jap.gif
[right][snapback]322630[/snapback][/right]

gne.gif GNé?

Comme le titre l'indique, on parle du X5 et du fait que le dernier firmware ne propose toujours pas de pouvoir mettre l'interface en français...
Hiwyx
Wah super depite.gif
Ombre
QUOTE(Jankool @ 01/03/06 - 23:13)
QUOTE(Ombre @ 01/03/06 - 23:50)
on ... nous.... on parle de quoi là? de language d un modele ou d une communauté utilisent un modele??  lol.gif

Ton modele est sortie quand et a pas la meme utilité je pense.... donc voila se qui explique le poruquoi du comment...  jap.gif
[right][snapback]322630[/snapback][/right]

gne.gif GNé?

Comme le titre l'indique, on parle du X5 et du fait que le dernier firmware ne propose toujours pas de pouvoir mettre l'interface en français...
[right][snapback]322641[/snapback][/right]
en faite je parlais a spermo... faut suivre blbl.gif

j'ai bien suivi que ça aprler de x4... heuuuu x5 bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.