Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [info] firmware 1.61
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
pynux
CODE
----------------- }v{1.61 ep that RAID ---------------------

* Photograph + music same time remaking support
There is a possibility the photograph of appreciating with background music together.

- The maximum support pixel possibility

When [ simultaneously remaking the photograph and music, ]
JPG: Limitless pixel (file size 5.4M until bite)
P-JPG: 700000 pixels (Progressive type)
PNG: 1800000 pixels / 1400000 pixels (alpha Channel inclusion)
BMP: 1800000 pixels (24bit) / 1400000 pixels (32bit)

When [ only the photograph remaking, ]
JPG: Limitless pixel (file size 6.5M until bite)
P-JPG: 1600000 pixels (Progressive type)
PNG: 2100000 pixels / 1600000 pixels (alpha Channel inclusion)
BMP: 2100000 pixel (24bit) / 1600000 pixels (32bit)

- OGG file same time remaking is following support plan.

* Photograph pyu word meaning JPEG Zoom-in efficiency improvement

* FLAC current music repetition function error amendment

* Text pyu word meaning yu ni cord (}utf{-8) automatic recognition function error amendment

* su khip Error amendment while DMB telerecording file remaking

* With carries thu function error amendment

* Maul gas sprouting D north mark function error amendment

** From 1.61 pe formers 4 firmware files are provided.
ep That RAID method is identical with a previously and after when the pawl above best (root directory) copying all files more, ep that RAID it is done.

** pe Before the alphabet after number is indicated with the E and (1.61E) subordinate position pe it is indicated with that RAID chart E of knock-down at before.

** It does not become that RAID of knock-down at 1.54 betas and 1.57, 1.59 pe formers.

et le fimrware ici :
http://download.cowon.com/data/C08/A2_V1_61.zip

je vous fait par de mes test :

music + photo
tout le monde l'attendai cela marche Sourire.gif
seulment ogg et photo en meme temps cela marche pas encore
(le ogg est laisser a l'abandon j'ai l'impression)
Flavien
- OGG file same time remaking is following support plan.

Bah non puisque ca doi arriver.
SpiderNéo
Merci bcp pour l'info
spermo
je fais la mise a jour de suite Sourire.gif

merci
diablo
Plutot que de créer un nouveau topic à chaque fois, vaudrait peut etre mieux remplir celi en épinglé Sourire.gif
spermo
QUOTE(diablo @ 01/03/06 - 17:22)
Plutot que de créer un nouveau topic à chaque fois, vaudrait peut etre mieux remplir celi en épinglé Sourire.gif
[right][snapback]322479[/snapback][/right]

personnellement je trouve ca plus lisible comme ca.

Au moins on voit tout de suite si il y a un nouveau firmware et le topic ne parle que de cette version. Pas besoin de se taper 50 pages.

et de toute facon, a chaque nouveau firmware, l'ancien topic tombe aux oubliettes car il n'est plus remonter, donc il ne gene personne. Sourire.gif
pynux
il gene personne , sauf les admin du forum qui se tape la tete quand il voye leur forum blindé de message inutiles langue.gif
spermo
bon, pour parler quand meme un peu du firmware:

photos+audio fonctionne nickel.

Par contre, soit le probleme vient de moi (je ne l'ai donc pas trouvé...), soit il n'y a plus l'option "mettre cette image en papier peint".

je n'arrive donc plus a changer de wallpaper gne.gif
Ombre
QUOTE(pynux @ 01/03/06 - 21:04)
il gene personne , sauf les admin du forum qui se tape la tete quand il voye leur forum blindé de message inutiles langue.gif
[right][snapback]322597[/snapback][/right]

Je pense qu il faut arreter de parler de message inutile et de faire en sorte de freiner certains new topic, pour les mettre dans ceux centralisé, je suis tout a fait d accord avec spermo, d autant plus que le fait d avoir un topic avec un titre general ne vas pas attiré les personnes forcement interesser, car il suffit d une reponse sur ce topic pour qu il remonte en premiere ligne, mais cette reponse ne aprleras pas forcement d'un nouveau firware, et donc a force, quand le topic remonte on ne le regarderas pas forcement...

un forum c est fait pour etre utiliser logiquement a mon gout, ne pas confondre flood et utilité...

enfin ce n'est que mon petit avis insinifiant jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.