Donc comme je disait les sennheiser cx300 sont disponibles en frances (ou presque). En gros on les trouves sur kelkoo.fr , un seul marchand français les possède : vipe à 51 euros .
Le prix est le standard européen, en hollande ils sont à 49 euros.
il faut 5 euros de transport par coli suivi, livraison sous 48h ..
Qui tente le coup en premier? ...
Sinon ce que j'ai pu lire sur le net concernant ces écouteurs : Sur head-fi.org plusieurs les ont testés et d'un avis général ils sont vraiment bon pour leur prix. Comparables (presque) aux superfi3s, shure e2c et aux er6i .. tous des écouteurs bien plus chers . Certains les trouvent meilleurs que les e2c (affaire de gôut?).
Ce qui est clair c'est que ce ne sont pas des ep630 ni des sharpmd33 bien que venant du même fabricant (il suffit de voir les bandes passantes annoncées, impédances et autres diamètres d'écouteurs). D'une règle générale pour ceux qui peuvent comparer (soit 2 personnes) ils sont supérieurs aux md33s (celon l'un des 2 il n'a pas vu de différence flagrante). Breff si qq veux bien tester ces écouteurs pour nous (si possible qq qui possède déjas des ex71, ep630 , md33s ,superfi3s et autres shure e2c pour qu'il puisse nous faire le super test de la mort qui tue).
Ce qui est également certain c'est qu'ils sont à des années lumières devant les ex71 de sony ... mais vraiment loin loin devant (alors que pour moi les ep630 sont devant certes mais pas loin loin loin).
Bon à vos portemonaies messieurs .. que le premier qui les achète nous fasse un test ....
Ps : qq connait le site vipe.fr ? c'est sûr ? ...
J'oubliais, contrairement aux ep630, ils ont le jack coudé et ils sont en J et pas en Y
PS2: dès que j'ai largent je leur achète.. le site n'a pas l'air connu du tout (serai je leur premier client?), donc je suppose qu'ils vont m'expédier la commande aux ptits ognions en se disant qu'ils n'ont pas interet à se faire une mauvaise réputation dès le début!
Et puis c'est les premiers à proposer en france les sennheiser cx300