Au départ je voulais être analyste programmeur mais j'ai entendu dire que c'était souvent de la sous traitance et que si on ne montait pas on arrivait pas à grand chose ...j'ai donc pensé à administrateur de réseau qui sera un boulot qui me passionerait vraiment mais qui malheureusement à l'air d'être un métier en voie de disparition ... en effet face au peu de travail et à son énorme simplicité, ce genre de boulot va surement etre refilé à d'autres possédant déjà un autre boulot...
J'aimerai donc savoir si vous connaitriez par hasard des métiers faisables après un BTS info gestion + licence pro, sachant que j'aimerai avoir si possible un boulot ou je n'ai plus rien à faire en rentrant chez moi ... j'ai vraiment pas envie que mon boulot empiete sur ma vie privé, étant donné que mon boulot sera simplement une source de revenu d'argent ... donc il est clair que je me fous totalement de savoir si ce boulot est prestigieux ou pas, je n'ai aucune ambition de "grande carrière"
Le mieu serait de pouvoir travailler dans les réseaux, ou en rapport avec internet ou réseau local, si possible qui allie soft et hardware (j'aime beaucoup la conectique) En revanche je n'ai pas envie de devenir webmaster professionel ou de monter une start up sur le net ou autre boulot n'étant régi que par l'internet dans le même ordre d'idée
Merci pour votre aide