Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : à l'aide! mon x5 n'est plus reconnu sous XP!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Jankool
Salut,

j'ai voulu installé la dernière BETA car j'ai lu qu'elle pouvait amélioré l'autonomie , et résultat mon X5 n'est plus reconnu sous winXP!

que faire?
thegame
Tu as essayé de le connecter à un autre port USB ? Moi j'ai eu ce problème, car mon cable usb n'était pas compatible usb 2.0. Mais tu utilise bien celui du lecteur non ?
Zebwest
Etonnant...

Je n'ai pas eu de problème, de mon côté, en installant cette version. C'est bien la 2.10b7 ?

As tu essayé de revenir au firware précédent?
A part le fait de ne pas être reconnu, le lecteur fonctionne bien?
Jankool
Salut,

bon bizarrement j'ai changé de port et mon x5 était de nouveau reconnu, mais c'est flippant!

oui, mais comment veux tu downgrader ton firmware quand ton lecteur n'est plus reconnu?

à part ça, il marche impec!
Zebwest
QUOTE(Jankool @ 27/02/06 - 12:51)
Salut,

bon bizarrement j'ai changé de port et mon x5 était de nouveau reconnu, mais c'est flippant!

oui, mais comment veux tu downgrader ton firmware quand ton lecteur n'est plus reconnu?

à part ça, il marche impec!
[right][snapback]321611[/snapback][/right]

Bizarre, comme tu dis... reflexion.gif

Effectivement, sans être reconnu, plus difficile pour entrer un autre firmware dans le répertoire spécifique. Mais tu dois pouvoir le faire en passant par le port USB Host. (par exemple, j'ai une clé USB qui est utilisable branchée sur le X5, et on peut copier le fichier du firmware, pour le coller dans le bon dossier).

Et en changeant de port, ça marche?
Hum... reflexion.gif un peu comme le disais thegame, y'aurais pas une histoire d'USB 2.0 , là dessous?

Je comprends ton questionnement, c'est pas rassurant, mais il y doit bien y avoir une explication, donc une solution! Sourire.gif
thegame
Je pense que c'est une histoire de pilotes ,
Jankool
QUOTE(Zebwest @ 27/02/06 - 14:25)
Bizarre, comme tu dis...  reflexion.gif

Effectivement, sans être reconnu, plus difficile pour entrer un autre firmware dans le répertoire spécifique. Mais tu dois pouvoir le faire en passant par le port USB Host. (par exemple, j'ai une clé USB qui est utilisable branchée sur le X5, et on peut copier le fichier du firmware, pour le coller dans le bon dossier).

Et en changeant de port, ça marche?

Hum...  reflexion.gif  un peu comme le disais thegame, y'aurais pas une histoire d'USB 2.0 , là dessous?

Je comprends ton questionnement, c'est pas rassurant, mais il y doit bien y avoir une explication, donc une solution!  Sourire.gif
[right][snapback]321630[/snapback][/right]

oui,ok j'y avais pas pensé clindoeil.gif

apparement oui

QUOTE(thegame @ 27/02/06 - 22:00)
Je pense que c'est une histoire de pilotes ,
[right][snapback]321809[/snapback][/right]

je ne pense pas que ce soit celà pour XP...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.