Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : help avec sonic stage
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
jeffys
bonjour

j'ai un network walkman sony,pas le dernier modele,celui d'avant.J'ai installlé sonic stage 2.3 et j'ai transfere via mon ordi pas mal de mes cds en atrac sur le lecteur.Seulement je n'arrive pas a les remetre sur mon ordi a aprtir de mon lecteur...dans la fenetre transfert j'appuie sur la fleche et il me dit impossible d'importer les pistes suivantes...d'autre part puis je recuperer les fichiers sur un ordi qui n'a pas sonic stage??

merci
air one
QUOTE(jeffys @ 26/02/06 - 20:00)
bonjour

j'ai un network walkman sony,pas le dernier modele,celui d'avant.J'ai installlé sonic stage 2.3 et j'ai transfere via mon ordi pas mal de mes cds en atrac sur le lecteur.Seulement je n'arrive pas a les remetre sur mon ordi a aprtir de mon lecteur...dans la fenetre transfert  j'appuie sur la fleche et il me dit impossible d'importer les pistes suivantes...d'autre part puis je recuperer les fichiers sur un ordi qui n'a pas sonic stage??

merci
[right][snapback]321372[/snapback][/right]

Normal un système de sécurite empêche de pouvoir réimporter les titres sur son pc, c'est con mais c'est comme ça frown.gif donc avec ou sans Sonic stage tu peux pas les récupérer pas un logiciel Sony. Le seul moyen c'est d'utiliser le logiciel GYM qui tu peux télécharger ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.