Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : chansons qui ne se font pas lire!!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Mamselle Bouclette
Bonjour,

Depuis le 31 décembre j'ai le NW-A1000.
Je n'ai pas de gros gros problème avec lui. Mais là je pète un câble! fou.gif

J'ai un problème de transfère. Je tranfère de la musique, normalement, avec connect, et tout marche, sans problème.

Seulement, en ce moment, quand je veux écouter les musique que j'ai transféré (en un jour, à la suite. Il y en avait environ une vingtaine ou plus), mon baladeur me met:
"Lecture impossible. Fichier musical endommagé. Connectez le logiciel adapté et retransférez". Grrrr.gif

Je n'y comprend rien parce que les musiques marchent sur mon ordi. Il n'y a pas de problème. Elles ont un format normal (.mp3 pour la plupart).
Est-ce que c'est parce que je les ai toutes transférées en même temps et qu'il y en avait trop??? reflexion.gif

De plus, maintenant, je ne peux plus transférer de la musique avec sonic stage. Il me met: "sonic stage 00000452-9094...(une histoire de atrac et de logiciel qu'il faut télécharger etc)...code erreur: 000066a3"

Tout cela est très énervant! Il y a toujours un logiciel à télécharger quand il me met un message d'erreur!!!!!!!!!!! fou.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif

Merci beaucoup beaucoup pour votre aide amour2.gif et dsl si ce n'est pas la place de ce message mais je ne sais pas qui est le responsable (connect ou le baladeur ou sonicstage...)

Mamselle Bouclette
Antoine
Bon, on va faire une exception pour ce post.

Je dirais à priori que ta base de données est corrompue.
Formate le lecteur, met à jour le firmware et connect (ou passe sur SS3.4 si tu n'as pas l'utilité des fonctions de Connect) et tout devrait revenir dans l'ordre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.