Voila j'écris ce message pour témoigner de l'incompétance du sav archos. Je suis certain que le pb que j'ai est similaire à celui de la personne du post ci dessu(problème qui a été résolu par le SAV par l'envoi au client d'une update du chip usb, me demandez pas pourquoi). Il est écrit dans l'historique des versions des firmwares que quand les symptomes que j'ai apparaissent, il suffit de contacter le sav qui envoie alors ce fameux "chip updater".
J'ai deja répété ça dans trois mails au sav archos et par trois fois j'ai eu le droit au traditionnel : "veuillez contacter votre revendeur, le produit doit etre retourné"!!!
Je me tue à leur dire qu'ils ont juste à m'envoyer ce petit fichier mais ils comprennent rien.
J'en ai vraiment plein le cul de ce SAV de merde pas capable de suivre les produits qui ont plus d'un an.
Pas content
QUOTE(julos @ 26/02/06 - 18:04)
En fait ce n'est pas vraiment un firmware, voila ce que j'ai trouvé dans ce post :
http://www.generationmp3.com/forum/Info_Pr..._220-t9476.html Effectivement, ce n'est pas un nouveau firmware qu'ils m'ont envoyé mais une mise à jour du chip USB du Gmini (je comprends pas le lien avec les problèmes de transfert de compact flash). Ensuite, il faut réappliquer une mise à jour du firmware avec la version 1.10.
donc si quelqu'un a ça...
[right][snapback]321375[/snapback][/right]