Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firmware particulier Compact Flash pour Gmini220
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
julos
Voila un an que j'ai mon archos gmini 220 et j'ai voulu me servir du lecteur de carte compact flash. Il m'est impossible de recopier des videos de grosse taille (10 Mo), le lecteur me demande de contacter le service client. Le problème semble etre classique et certain l'ont semble t il deja résolu sur le forum(il faut un firmware particulier). Malheureusement je n'ai trouvé nul part ce firmware. J'ai envoyé un mail archos pour qu'il me l'envoie mais j'attend toujours.
Donc si quelqu'un à ce firmware ou si quelqu'un sait comment régler ce problème, ce serait très aimable de sa part de me faire signe

Merci
Icemoule
Voici le dernier firmware en date...

Je ne crois pas qu'il y ai autre chose clindoeil.gif
julos
En fait ce n'est pas vraiment un firmware, voila ce que j'ai trouvé dans ce post :

http://www.generationmp3.com/forum/Info_Pr..._220-t9476.html

Effectivement, ce n'est pas un nouveau firmware qu'ils m'ont envoyé mais une mise à jour du chip USB du Gmini (je comprends pas le lien avec les problèmes de transfert de compact flash). Ensuite, il faut réappliquer une mise à jour du firmware avec la version 1.10.

donc si quelqu'un a ça...
julos
Voila j'écris ce message pour témoigner de l'incompétance du sav archos. Je suis certain que le pb que j'ai est similaire à celui de la personne du post ci dessu(problème qui a été résolu par le SAV par l'envoi au client d'une update du chip usb, me demandez pas pourquoi). Il est écrit dans l'historique des versions des firmwares que quand les symptomes que j'ai apparaissent, il suffit de contacter le sav qui envoie alors ce fameux "chip updater".

J'ai deja répété ça dans trois mails au sav archos et par trois fois j'ai eu le droit au traditionnel : "veuillez contacter votre revendeur, le produit doit etre retourné"!!!
Je me tue à leur dire qu'ils ont juste à m'envoyer ce petit fichier mais ils comprennent rien.
J'en ai vraiment plein le cul de ce SAV de merde pas capable de suivre les produits qui ont plus d'un an.

Pas content

QUOTE(julos @ 26/02/06 - 18:04)
En fait ce n'est pas vraiment un firmware, voila ce que j'ai trouvé dans ce post :

http://www.generationmp3.com/forum/Info_Pr..._220-t9476.html 

Effectivement, ce n'est pas un nouveau firmware qu'ils m'ont envoyé mais une mise à jour du chip USB du Gmini (je comprends pas le lien avec les problèmes de transfert de compact flash). Ensuite, il faut réappliquer une mise à jour du firmware avec la version 1.10.

donc si quelqu'un a ça...
[right][snapback]321375[/snapback][/right]

julos
Ca y est, archos m'a enfin envoyé le précieux fichier (après 3 messages!!!)
Malheureusement, je n'ai pas mon cable usb pour effectuer la mise à jour...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.