Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sony ericsson v800 ou v600?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Eba chan
salut !
je vais bientôt faire l'acquisition d'un nouveau téléphone.
J'hésite entre le v600 et le v800 rolle_yes.gif
vous en pensez quoi? lequel possède le plus d'atouts?
yulbrinner
bah je pense que le v800 est mieux que le v600 déja au nom on s'en aperçoit : 800>600 lol... nan mais plus sérieusement moi ca serait le v800
Eba chan
moi aussi je penche plus pour le v800 Sourire.gif
quels sont tes critères pour dire que tu préfères le 800?
yulbrinner
QUOTE(Eba chan @ 27/02/06 - 10:28)
moi aussi je penche plus pour le v800  Sourire.gif
quels sont tes critères pour dire que tu préfères le 800?
[right][snapback]321571[/snapback][/right]

Bah j'aime bien le système clapet, puis l'objectif et placé en plein milieu et est rotatif, de plus il a plus de fonctions clindoeil.gif
Eba chan
j'ai comparé les 2 téléphones et ils sont pas mal tous les deux!
par contre sur le v800 je ne crois pas qu'il y ait la FM et c'est une fonctionnalité intéressante
yulbrinner
ouais mais bon le v800 il lit les memory stick duo bigyellow.gif donc faut voir faut comparer ske t'aime et ske t'aime pas
Eba chan
et la memory stick est fournie avec le téléphone ou il faut l'acheter en plus?
yulbrinner
En plus bien sûr ... lol
Eba chan
génial... shifty.gif et ça doit coûter assez cher j'imagine
air one
QUOTE(Eba chan @ 01/03/06 - 13:27)
génial... shifty.gif et ça doit coûter assez cher j'imagine
[right][snapback]322298[/snapback][/right]

20€ pour 64mo, 28€ pour 128 Mo, 35€ pour 256 Mo, 49€ pour 512 Mo, 81€ pour 1Go et 159€ pour 2 Go. Prix Alifax bigyellow.gif clindoeil.gif .
Eba chan
merci clindoeil.gif
la mémoire interne est quand même suffisante pour les photos et quelques mp3?

j'ai téléchargé sur le site de sony ericsson le manuel d'utilisation du v800.
Dans le contenu il y a:
1 téléphone
couvercle de batterie
uen batterie
un memory stick duo
un adaptateur pour memory stick duo
un chargeur
un cable usb
un casque mobile main libre stereo
un tampon nettoyeur
un CD contenant le logiciel pour PC
Guide de démarrage rapide vodafone live
un guide de l'utlilisateur

reflexion.gif a priori la carte mémoire est fournie!
yulbrinner
Ah oui lol, désolé, moi en tout cas niveau design je préfére le V800, il est classe comparé a l'autre ...
warswe
Ils vont bientot sortir une gamme cybershot, si tu veux attendre un peu Sourire.gif
user posted image
3.2m pixells

Le jour ou ils combinnent walkman et cybershot, not poches vont etre bien vide bravo.gif
diablo
Le v800 est joli mais c'est un vrai MONSTRE.
Il est énorme !
Alors que le v600 est bien plus svelte et dispose des memes fonctionnalités, mais tu ne peux fonctionner que sur les 28 Mo de mémoire interne, pas de lecteur de cartes...
Eba chan
ouai j'ai vu il est assez gros. Mai sl'écran est carrément grand aussi c'est pas mal. Et puis les fonctionnalités sont super intéressantes. Malgré sa grand taille le design du tel est sympa je trouve.
diablo
Niveau fonctions, le v600 est lui aussi 3G, visiophonie, fm, mp3, multitache ( sms et radio en meme temps par exemple )...
Eba chan
ouais c'est vrai que niveau fonctionnalités ils sont quasiment identiques.
mais la forme clapet du v800 me plait assez je dois dire.
hacker
Pour avoir testé les deux en mains plus de 3 h (des copains en ont) je trouve le V600 trop gros a mon goût et très épais. clindoeil.gif
Eba chan
QUOTE(hacker @ 05/03/06 - 11:41)
Pour avoir testé les deux en mains plus de 3 h (des copains en ont) je trouve le V600 trop gros a mon goût et très épais. clindoeil.gif
[right][snapback]323827[/snapback][/right]

tu parles du v800 là je pense ?
parce que le v600 est beaucoup moins gros que le v800 jap.gif
yulbrinner
Je l'ai eu entre les mains hier le v800 et c'est vrai qu'il est très imposant, et peu esthétique, mais bon le v600 ne m'attire pas non plus estétiquement, c'est un truc tout carré tout laid ^^ niveau design t'as pas sonné a la bonne porte faut dire ...
Eba chan
le design n'est pas laid à mon goût et les fonctionnalités sont carrément intéressantes! bravo.gif
le portable que j'ai actuellement me plaisait au niveau du design mais il n'est pas très performant...
J'ai commandé mon V800 et je le reçois dans la semaine, je pourrai me faire mon idée! Sourire.gif
hacker
QUOTE(Eba chan @ 05/03/06 - 15:44)
QUOTE(hacker @ 05/03/06 - 11:41)
[right][snapback]323827[/snapback][/right]

tu parles du v800 là je pense ?
parce que le v600 est beaucoup moins gros que le v800 jap.gif
[right][snapback]323954[/snapback][/right]

Les deux sont des monstre les deux sont gros et laid cela est mon point de vue perso. clindoeil.gif

Et le K550i ?
air one
QUOTE(Eba chan @ 05/03/06 - 18:23)
le design n'est pas laid à mon goût et les fonctionnalités sont carrément intéressantes!  bravo.gif
le portable que j'ai actuellement me plaisait au niveau du design mais il n'est pas très performant...
J'ai commandé mon V800 et je le reçois dans la semaine, je pourrai me faire mon idée!  Sourire.gif
[right][snapback]323980[/snapback][/right]

bigyellow.gif moi j'aime beaucoup le V800 bigyellow.gif .
yulbrinner
J'ai le k500i moi ^^ je racheterai jamais de sony ericsson Grrrr.gif le joystick c'est dla merdeeeeeeeeeee ! jle change tous les 3 mois, mais la il va plus etre garanti donc comment jvai faire gne.gif
Eba chan
QUOTE(hacker @ 05/03/06 - 18:22)
Les deux sont des monstre les deux sont gros et laid cela est mon point de vue perso. clindoeil.gif

Et le K550i ?

je veux bien croire que le v800 est gros mais le v600 est assez fin et et petit pour un 3G jap.gif
je n'avais pas le K550i comme choix.

QUOTE(air one @ 05/03/06 - 18:32)
bigyellow.gif  moi j'aime beaucoup le V800  bigyellow.gif .

ça te fait marrer air one? gne.gif bigyellow.gif
hacker
QUOTE(Eba chan @ 05/03/06 - 19:41)
QUOTE(hacker @ 05/03/06 - 18:22)

Et le K550i ?

je veux bien croire que le v800 est gros mais le v600 est assez fin et et petit pour un 3G jap.gif
je n'avais pas le K550i comme choix.
[right][snapback]324017[/snapback][/right]

J'ai trouvé la fille qui est pas chiante elle est la ! lol.gif blbl.gif

Alors la le V600 et vraiment épais et carré je le sais je l'ais souvent entre les mains donc voila mais cela est mon idée. blbl.gif
air one
QUOTE(Eba chan @ 05/03/06 - 20:41)

QUOTE(air one @ 05/03/06 - 18:32)
bigyellow.gif  moi j'aime beaucoup le V800  bigyellow.gif .

ça te fait marrer air one? gne.gif bigyellow.gif
[right][snapback]324017[/snapback][/right]

Non c'est vrai que j'aime bien le V800, pourqquooiii tu veux pas me croire ouin.gif triste.gif
Eba chan
QUOTE(air one @ 05/03/06 - 20:23)

Non c'est vrai que j'aime bien le V800, pourqquooiii tu veux pas me croire  ouin.gif  triste.gif

Mais si Air One je te crois! bisou.gif
et je suis d'accord avec toi, le V800 est bien ! clindoeil.gif
Eba chan
j'ai reçu mon V800 ce week-end! fetes.gif
je ne suis pas déçue du tout de mon choix!
sinon j'ai une petite question, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver des "thèmes" nouveaux à télécharger? j'en ai trouvé mais ils ne sont pas compatibles avec le V800.
Antoine
Euh, Google va beaucoup t'aider à ce niveau Eba...
Rydchardson
Wé le W800 est très bien bon j'avoue kil peut etre un peu gros pour certaines personnes mais bon un baladeur de 512mo dans un portable (si je peux dire ca comme ca), ca prend un peu de place.

Pour ce ki est de telecharger des thèmes ou jeux, j'en ai trouvé tout plein enfin pas encore des thèmes , mais bientot.

Enfin voila le w800 est vraiment bien.

Pour certain ki arrive a tuer le joystick, je ne c pas comment ils font, mm avec une utilisation importante je n'est jamais reussi a en pété un sur un sony ericsson.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.