Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : zling u2 1G... est-ce ca vaut la peine?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
nomad friend junior
J'observe depuis un moment sur Ebay un mp3 de marque zling (zling U2 de 1G) à un prix relativement bas (99,99$ C) et j'aimerais savoir si l'achat en vaut la peine. J'aimerais savoir si Zling est une bonne marque fiable ou alors une marque cheap.

Merci
Jill
bonjour,
j'uppe ce sujet car après avoir lu tous les sujets parlant de lecteurs de marque Zling, je n'ai pas trouvé de réponse; je cherche à conaître l'avis de quelqu'un qui ait utilisé le Zling Slot Fx Pro 1 Go.
Il est en vente sur Ebay à un prix très correct (57€+15€ de frais de port) et cumule toutes les fonctions que je recherche (Line-in, batterie rechargeable d'une autonomie affichée de 28h (!!!), radio, extension SD Card...). Mias je voudrais en savoir plus sur sa qualité générale, la fiabilité de cette marque. L'autonomie de la batterie est elle vraiment de 28h? Est-ce que la navigation est facile (passer d'un dossier à l'autre sans appuyer comme un bourrin sur une touche...)? Est-ce que la radio marche bien?
Bref...si qqun l'a acheté, merci de me renseigner bonjour.gif
Jill
youhouuuu? personne ne le connaît ce lecteur?
c'est celui-là: user posted image

ici

Merci!
Jill
up...personne? honte.gif
huit
up aussi pour ce lecteur,

si kkun a un avis Sourire.gif
Max
Désolé, mais ce lecteur fait partie de l'immense famille des balladeurs "noname".
Pas de marque, vendu pas cher, service clients quasi inexistant, quasiment aucun retour sur la qualité...

ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien ou qu'il tombera en panne ou bout de 3 jours, mais il y a très peu de chances pour que vous trouviez quelqu'un qui vous renseigne.
huit
je l'ai acheté finalement,
lecture MP3 ok
la navigation permet de choisir le dossier (et sous dossier que l'on désire)
la radio est naze, on capte rien meme avec 2 ecouteurs comme antenne, si on fait l'épouvantail en levant un pied on arrive a entendre quand meme un peu mais franchement faut pas le prendre pour ca

sinon ca sent le travail baclé a plein nez (genre la navigation, le dossiers a la racine sont affiché a la mode DOS du style : LIVEINP~1 si mon dossier se nomme live in pompei, par contre les sous dossier sont affiché correctement, allez comprendre

le service apres vente me répond, a des solution mais ca casse pas des briques (et surtout les solutions répare pas grand chose)

car le gros probleme, c'est que l'USB 2 ne marche pas :/
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-256190-1.htm

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.