Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Westone UM2
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
ffm76600
Salut à tous !

Je me pose quelques questions sur ces ecouteurs :

- l'isolation est elle vraiment bonne ?
- la qualtité de son est elle vraiment de haute qualité (superiorité aux Etymotic ER4P ?) ?
- Sont ils confortables ?
- Vaut il le coup de débourser plus de 200€

Voila voila pour mes questions (au passage j'ai lu le test d' Ultimate Pocket mais je voudrais avoir plus d'un avis pour faire mon opinion Sourire.gif )

Merci
zouriteman
QUOTE(ffm76600 @ 25/02/06 - 13:00)
Salut à tous !

- la qualtité de son est elle vraiment de haute qualité (superiorité aux Etymotic ER4P ?) ?

Voila voila pour mes questions (au passage j'ai lu le test d' Ultimate Pocket mais je voudrais avoir plus d'un avis pour faire mon opinion  Sourire.gif )

Merci
[right][snapback]320995[/snapback][/right]

Perso je possède les UM1 question confort et isolation c'est très bon Sourire.gif
apres pour le son, je connais pas trop les autres intra ... mais moi j'aime bien le son de mes UM1 (par contre faut un eq ...) et si t'aimes les bass profondes passes ton chemin aussi (quoique les deux drivers des UM2 doivent etre mieux de ce coté langue.gif)

voila

Nico
ffm76600
QUOTE(zouriteman @ 25/02/06 - 12:41)
QUOTE(ffm76600 @ 25/02/06 - 13:00)
Salut à tous !

Voila voila pour mes questions (au passage j'ai lu le test d' Ultimate Pocket mais je voudrais avoir plus d'un avis pour faire mon opinion  Sourire.gif )

Merci
[right][snapback]320995[/snapback][/right]

Perso je possède les UM1 question confort et isolation c'est très bon Sourire.gif
apres pour le son, je connais pas trop les autres intra ... mais moi j'aime bien le son de mes UM1 (par contre faut un eq ...) et si t'aimes les bass profondes passes ton chemin aussi (quoique les deux drivers des UM2 doivent etre mieux de ce coté langue.gif)

voila

Nico
[right][snapback]321014[/snapback][/right]

Merci pour ta reponse zouriteman bonjour.gif
zouriteman
Juste comme ca, tu les trouves où à 200€ ??

ffm76600
Je les ai eu sur ebay (au passage c'est un super vendeur ! clindoeil.gif ) à cette adresse :
http://cgi.ebay.fr/Westone-UM2-SHIP-FREE-W...1QQcmdZViewItem

Je les ai recu hier matin (le 27/02/06 pour etre exacte et commandé le dimanche 19/02) en excellentes conditions.

En ce qui concerne la qualité audio des ecouteurs et de leurs solidités tout a été dis sur le site d'Ultimate Pocket, c'est à dire une qualité irréprochable et une solidité exemplaire (attention le fil est noir et non gris), et pour l'isolation c'est ouhaaaouuuu, on entend plus les bruits exterieur meme en metant le son sur 7 sur une echelle de 40 (pour le test j'etais à coté d'une enceinte et le son etait assez fort et j'utilisais le iriver h320). AU passage ils sont tres confortables.

Voila voila en gros je suis totalement satisfait de mon achat ! clindoeil.gif ok.gif
malade971
Salut ffm76600 ,
Je possède les UM2 depuis maintenant 1 mois.
Avant j'avais des SHURE e2C puis des e4c(qui n'ont pas fait long feu car trop pauvre en bass)
Je n'ai jamais pu tester les etymotics er4 (seulement les er6-i) mais je peux te dire que les UM2 sont sublimes(à condition d'avoir un bon lecteur qui pourra tirer parti de leur puissance.En effet j'ai pu les tester avec un IPOD video et le son n'avait rien a voir avec celui produit par mon pocket pc (me donnant un son du genre bon vieux iriver à mémoiire flash).Cela doit etre du a leur forte impédance bien supérieur à la majorité des intras
La qualité est excellente que se soit dans les aigus ou les basses.Ils sont très légés et très confortable donc on les sent à peine (J'ai vraiment la sensation de pouvoir les garder toute une journée sans problème).Le cordon est fin mais rigide donc on le sent à peine(contrairement à celui des shure).
Cepandant je souligne encore une fois l'importance d'avoir un bon lecteur car si tu veux vraiment pouvoir tirer parti de ces écouteurs c'est très important.J'ai pu un jour tester un iriver H320 avec mes e2c et je me rappel que le son était moins bon que sur mon ifp-990T au niveau des bass(un peu comme quand on branche un super caisson de bass sur un ampli pas assez puissant).
Sans quoi ma conclusion sur ces écouteurs est que pour un prix 3 fois plus élévé que celui des shure je ne pense pas qu'ils vaillent vraiment leurs prix vu qu'avec un bon lecteur et un bon réglage d'équalizer les e2C produisent un très bon son(très éloigné de celui rendu avec un ipod par exemple).
ffm76600
QUOTE(malade971 @ 28/02/06 - 19:22)
Salut  ffm76600 ,
Je possède les UM2 depuis maintenant 1 mois.
Avant j'avais des SHURE e2C puis des e4c(qui n'ont pas fait long feu car trop pauvre en bass)
Je n'ai jamais pu tester les etymotics er4 (seulement les er6-i) mais je peux te dire que les UM2 sont sublimes(à condition d'avoir un bon lecteur qui pourra tirer parti de leur puissance.En effet j'ai pu les tester avec un IPOD video et le son n'avait rien a voir avec celui produit par mon pocket pc (me donnant un son du genre bon vieux iriver à mémoiire flash).Cela doit etre du a leur forte impédance bien supérieur à la majorité des intras
La qualité est excellente que se soit dans les aigus ou les basses.Ils sont très légés et très confortable donc on les sent à peine (J'ai vraiment la sensation de pouvoir les garder toute une journée sans problème).Le cordon est fin mais rigide donc on le sent à peine(contrairement à celui des shure).
Cepandant je souligne encore une fois l'importance d'avoir un bon lecteur car si tu veux vraiment pouvoir tirer parti de ces écouteurs c'est très important.J'ai pu un jour tester un iriver H320 avec mes e2c et je me rappel que le son était moins bon que sur mon ifp-990T au niveau des bass(un peu comme quand on branche un super caisson de bass sur un ampli pas assez puissant).
Sans quoi ma conclusion sur ces écouteurs est que pour un prix 3 fois plus élévé que celui des shure je ne pense pas qu'ils vaillent vraiment leurs prix vu qu'avec un bon lecteur et un bon réglage d'équalizer les e2C produisent un très bon son(très éloigné de celui rendu avec un ipod par exemple).
[right][snapback]322065[/snapback][/right]

Merci pour ton message !

As tu un lecteur mp3 ? (a part ton palm ?)
malade971
Non je n'ai pas de lecteur mp3.
Je voulais m'acheter un iriver U10 entre temps j'ai acheté mon qtek s100 et quand j'ai vu la qualité d'amplification et d'écoute je n'ai pas jugé utile d'acheter de lecteur(il prend des SD de 1go,lit les videos,fait téléphone..........)
Salut et de rien jap.gif
ffm76600
QUOTE(malade971 @ 01/03/06 - 01:52)
Je voulais m'acheter un iriver U10 entre temps j'ai acheté mon qtek s100 et quand j'ai vu la qualité d'amplification et d'écoute je n'ai pas jugé utile d'acheter de lecteur(il prend des SD de 1go,lit les videos,fait téléphone..........)
Salut et de rien jap.gif
[right][snapback]322246[/snapback][/right]

Bonsoir

J'ai trop de mal à mettre les ecouteurs dans mes oreilles (mousses) donc je suis aller sur le site du fabricant et j'ai trouvé les um-56 qui sont des embouts sur mesure. Je pense que je vais me laisser seduire mais je ne connais pas le prix (enfin sur le site americain j'ai lu 100$) et j'ai aucune information sur le lieu de fabrication rolle_yes.gif. As tu une methode speciale pour mettres les embouts ? Moi il m'aurait fallu des embouts moyen (qui ne sont pas dans le pack fou.gif )
zouriteman
QUOTE(ffm76600 @ 05/03/06 - 23:37)
QUOTE(malade971 @ 01/03/06 - 01:52)
Salut et de rien jap.gif
[right][snapback]322246[/snapback][/right]

Bonsoir

J'ai trop de mal à mettre les ecouteurs dans mes oreilles (mousses) donc je suis aller sur le site du fabricant et j'ai trouvé les um-56 qui sont des embouts sur mesure. Je pense que je vais me laisser seduire mais je ne connais pas le prix (enfin sur le site americain j'ai lu 100$) et j'ai aucune information sur le lieu de fabrication rolle_yes.gif. As tu une methode speciale pour mettres les embouts ? Moi il m'aurait fallu des embouts moyen (qui ne sont pas dans le pack fou.gif )
[right][snapback]324103[/snapback][/right]

moi j'utilise les embouts westone (les couleurs saumons .. ) les plus petits et aucun probleme, faut juste etre tres tres rapide, parce que il reprenne leur forme tres tres vite langue.gif
Sinon tu peux toujours utiliser les mousses jaunes réputé très confortable

et si vraiment ca te plait pas et que tu souhaite te séparer de tes UM2 ... je serais eventuellement preneur suivant le prix
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.