Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MP3 File Manager
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
yulbrinner
Bonjour à toutes et a tous,

Ce matin j'ai parcouru le forum et je me suis aperçu que des alternatives existait à l'horrible sonicstage, c'est ainsi que j'ai installé vaio music transfer, mais celui ci ne peut recuperer les fichiers audio sur le balladeur, ainsi j'opte pour mp3 file manager, l'installation se déroule avec succès, il est tout simplement génial, mais bon ma réjouissance s'est vite arretée puisque lorsque je transfère un ou des fichiers audio, le transfert se fait bien mais un message "update after transfer" s'affiche ensuite et ne disparait plus !

Ai-je fais une mauvaise installation ? est-ce normal ?

Merci de votre réponse en avance clindoeil.gif
Antoine
Quel lecteur Sony?
yulbrinner
Sony NW-E405 pour etre plus précis ...
Antoine
J'ai pas souvenir d'avoir vu ce message avec mon 407.
L'installation n'est pas des plus compliquées pourtant clindoeil.gif.

Essayer de mettre à jour le lecteur avec le dernier firmware. Etre sur d'avoir la dernière version de MP3FM et recommencer.

Et si cela ne marche toujours pas, tu peux être sûr que tu ne gagneras pas les 4millions au loto ce soir.

Plus sérieusement, tu peux aussi regarder si les mp3 transférés sont bien. J'entends par là, pas DRMisés. Et si tu arrives à les transférer par SS par exemple.
yulbrinner
ok jvai essayer de mettre a jour le firmware, mais faut desinstaller Mp3 file manager de mon truc avant nan ?

Ca y est je suis parti pour l'install du firmware 2.00 C, j'étais en 1.00 lol...
Antoine
Pour 512 Mo, tu peux te fendre d'un format va...

bigyellow.gif
yulbrinner
Merci beaucoup ca marche ! Dehors sonic stage ! ouf ! Est ce que je peux le désinstaller ou il le faut pour faire fonctionner mp3 file manager ?
Antoine
Encore une victoire de canard!

Euh, très bonne question. Disons que je crois que non car il y a les drivers pour la gestion de ton lecteur et les modules openmg.

Si tu n'as pas de souci de place, tu le laisses. Si tu te sens l'âme d'un guerrier, tu l'effaces et tu essayes. Et tu nous dis.

Je change la balise.
yulbrinner
Allez hop, je veux me débarrasser de cette croûte de logiciel inutile qui fait infecte mon pc adoré ^^ ! Tout fonctionne le mieux du monde, mais qui a dit que sonic stage était INDISPENSABLE ? Vive la liberté ...
syblon
Et tu vas peut être pouvoir gagner au loto ce soir clindoeil.gif
yulbrinner
QUOTE(syblon @ 25/02/06 - 11:46)
Et tu vas peut être pouvoir gagner au loto ce soir clindoeil.gif
[right][snapback]320986[/snapback][/right]

Oui, mais bon j'ai pas joué donc a mon avis c'est infaisable ^^
Tum
Comme j'ai formaté, j'ai pas réinstallé Connect. Là, je voulais mettre à jour mon lecteur alors j'ai mit MP3FM. Il a l'air de bien marcher, en tout cas, les pistes sont en ce moment en train de se mettre sur le lecteur.
Ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi il s'est installé dans : C:\Program Files\Sony Corporation\MP3 File Manager ... Si je le désinstalle de là, il marchera encore sur le lecteur ?

Merci : )
yulbrinner
Bah j'en sais trop rien mais bon jte le déconseille de le virer d'ici, car il a pour fonction de remplacer sonic stage donc doit en quelque sorte fonctionner comme celui-ci d'où son installation dans le dossier sony enfin j'en sais rien. Essaie on verra clindoeil.gif ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.