Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mini Jeux sur Zen Vision M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
aliensurfeur
Bonjour ,

Je m'adresse aux possesseurs du zen vision M , je voulais savoir s'il y avait des "mini jeux" dans extras ou autre, je sais que c'est pas une psp bigyellow.gif , c juste que sur l'ipod je trouve sympathique qu'il y ait en plus le solitaire,etc...
Ou y'a t'il possibilités d'en ajouter avec le logiciel (la je crois que je rêve Sourire.gif )

Merci pour vos lumières !
Kami93
Non y en pas , mais dans le test il le dit, et surtout pas besoin de créer deux topics pour ça un topic unique existe deja sur le zen vision m.
aliensurfeur
QUOTE(Kami93 @ 25/02/06 - 12:00)
Non y en pas , mais dans le test il le dit, et surtout pas besoin de créer deux topics pour ça un topic unique existe deja sur le zen vision m.
[right][snapback]320994[/snapback][/right]

1erement j'ai fais "nouveau dans le topic unique zen vision m , et un nouveau topic a était créé j'ai reessayer et c pkoi çà en a fait 2, mais cté pas fait expres et encore moins parce que ce sujet en necessité 2 !

2emement dans le test on ne parle pas de presence de mini jeux, on ne parle pas qu'ily en a ou pas, ou parle juste des extras....

Je savais que cette question à la con aller forcement faire fuser des remarques à la con, dommage... merci en tout cas pour l'info !

++
Seb33300
perso moi j'aime pas trop les systeme de "topic unique" on a une question on crer un topic c'est fait pour sa et on peut voir plus facilement si une question a été posé en lisant le titre du topic qu'en se tapant 50 pages d'un topic
aliensurfeur
QUOTE(Seb33300 @ 25/02/06 - 13:40)
perso moi j'aime pas trop les systeme de "topic unique" on a une question on crer un topic c'est fait pour sa et on peut voir plus facilement si une question a été posé en lisant le titre du topic qu'en se tapant 50 pages d'un topic
[right][snapback]321034[/snapback][/right]

bisou.gif 100 % d'accord , merci ! je vois que y'a pas que des gens bornés ici merci !

++
Kami93
Ok c'est cool alors, mais bon un topic en doublon pas franchement essentiel pour créer un topic a part ca alourdit la lisibilité du forum.
Ca aurait été sur une fonction indispensable ou importante je dis pas mais là dans nimportequel test sur le web on parle de l'absence de jeux en plus...
Antoine
Le topic unique sert à cela.

Sujet fermé. Et le doublon effacé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.