Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec Itunes
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Cereale_killer
Salut à tous !

J 'ai acheté un I pod et je suis donc obligé de passer par Itunes pour mettre de la musique sur mon petit bébé.
Mais j'ai un petit problème, je suis habitué à Windows Media Player que je trouve très pratique et je n'arrive pas à correctement ajouter ma bilbiotheque dans Itunes.
Lorsque je clique sur "Ajouter le dossier à la bibliotheque" et que je choisi le dossier où je met toutes mes musiques, classées en dossier par Artistes et Albums, Itunes commence à copier toute ma musique et d'un coup il s'arrète alors qu'il n'a copié que les deux premier artistes.

Quelqu'un sait d'où cela viens ?
Antoine
As-tu lu le tutorial?

http://www.generationmp3.com/forum/iTunes_...ple-t20168.html

Ca va aider un peu je crois.

Cereale_killer
Oui je l'avais déjà lu....
Antoine
Bon.
Il s'agit de mp3? de wma? protégés?
Tu as bien mis les tags partout?
Tout est à jour?
sebjastienjerome
en effet étrange !
de toute façon s'il s'agit de :
• Wma protégés c'est mort ! à moins de graver un CD afin d'avoir des fichiers en *.cda > de les réimporter via iTunes en mp3 ou ce que tu veux à un bitrate élevé (min 192).
• Wma normaux normalement itunes les converti.
• MP3 avec ou sans tags cela ne pose pas de problèmes dans le processus d'importation.

par contre comment as-tu configuré iTunes dans la section Pref/avancé/général comme ceci :
user posted image

l'option cochée un, va conserver un certain ordre dans l'organistation de tes dossiers
l'option deux, copie les fichiers vers ton dossier cible de destination (bibliothèque spécifique iTunes (donc fichiers en double pour ton cas)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.