Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X5L 60Go chez pixmania à 479€?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
evilneun
pixmania X5L 60Go à 479€ gne.gif

alors je feuilletais votre forum depuis 4 jours cherchant déseperement à me renseigner sur les différents lecteur MP3 qui se faisaient en ce moment.
Heureux propriétaire d'un lecteur CD MP3 de chez sony je voulais chercher un lecteur permettant une plus forte capacité.

J'ai d'abord chercher un lecteur DVD MP3 mais force est de constaté qu'ils sont tous très moyen donc OUT. Je me suis donc plancher sur le cas des lecteur à disque dur, je voulais une forte capacité (en faisant mes calculs il me faudrait au moins 50Go pour tout mettre en prévoyant pas trop large) donc j'ai regardé au dessus de 40Go: ça me laissait IPOD ARCHOS et IAUDIO (d'autres lecteurs existent mais non pas d'excellent retour donc...)

en cherchant un peu j'ai vu que le X5 avait une qualité sonore excellente amour2.gif , c'est ce que je recherchais car j'ai un Beyerdynamic DT770 (je sais j'ai l'air d'un mec dans un aéroport en train de guider les avions avec ce casque dans le métro mais c'est pas grave). Je me renseigne un peu plus et je vois que plein de gens en sont content et là comble du bonheur j'en vois un qui a une autonomie de 35h! bravo.gif

Magique plus besoin de recharger toutes 10h d'écoute(avec mon lecteur CD y'avait 20h avec des piles rechargeables donc moins ca m'aurais fait chier)

Bref je cherche encore puis en me renseignant sur les prix je trouve pas de X5L 60Go jusqu'à aujourd'hui : chez pixmania ils en font. Alors fiction ou réalité? Sur le site de iaudio ils disent qu'il existe qu'en 20 ou 30 Go (euh pourtant votre modele 60 Go se vend) bref la je ne sais plus à quoi me fier.

OK c'est cher mais c'est le modèle parfait que je cherchais, j'ai pas un besoin absolu de mater des films, j'ai surtout besoin d'une grosse capacité et d'une grosse autonomie (au moins 20h ce serait bien).

Je me demandais s'il existait des modèle ou on peut changer le disque et la batterie pour obtenir ce que je cherche (même si la garantie saute, c'est un risque que je veux bien prendre) mais avec une bonne qualité d'écoute (mon casque ne fait pas de cadeau au mauvais encodage et aux mauvaises sorties son!)

HELP please
Max
Sauf scoop international de la part de Pixmania, pas de X5L 60Go.
Désolé...
Wang Tim
Le X5L de 60Go n'existe nul part, pour la simple raison que le disque 60Go prend la place de la batterie L... le X5 (sans L, donc avec 14h d'autonomie) de 60Go est de la meme epaisseur que le X5L de 20 et 30Go, et il est en vente pour pas trop cher en Allemagne ou en Suisse.
Il faut donc faire le choix (difficile) entre grande capacité et grande batterie.
Max
Je viens de vérifier sur pixmania, le X5L 30Go et le X5L 60Go auraient la même épaisseur (18.3mm), donc plus de doutes bigyellow.gif
Wang Tim
Non je maintiens c'est le X5 de 60Go et non le X5L de 60Go qui a la meme épaisseur (voir ici ), le X5L 60Go n'existe pas jap.gif
Zebwest
Faut se méfier, de ce genre de description.
Je pense qu'il y a une erreur de Pixmania... rolle_yes.gif

Vu sur ce forum, un de nos membres qui avait subi ce genre d'erreur de description, avec un dock pas adapté à son X5... c'était aussi chez Pixmania. shifty.gif

Le constructeur aurait communiqué, s'il existait, ce lecteur. C'est quand même pas une enseigne qui va l'inventer! fou.gif
evilneun
C'est donc bien ce que je pensais
Je n'aurais qu'un mot à dire Grrrr.gif PixMania de m'avoir fait une fausse joie!
Sinon personne n'aurait une idée à me donner pour palier à mon problème. Le lecteur que je cherche n'existe pas hein. (j'en étais sur shifty.gif )
Bon ben je vais rester au bon vieux lecteur de CD MP3 portable frown.gif
dadox
oui Zebwest je confirme , car le gas en question c'est moi ,Pour ma part PIXMANIA sont des charlots ! il compose un lot , entre autre lecteur+doc+telecomande, que j'achete ausitot, sens me soucier de la compatibiliter du matos ,car composer par pixmania, et bien non il m'envoye un doc incompatible, le 60 go etant plus epais que le 20 ou 30 go, et que le doc de iaudio n'est prevu que pour ces dernier
Fini pour moi les achat chez pixmania
Zebwest
Ah oui, voilà...

En "pack" composé par eux, en plus... des éléments incompatibles... shifty.gif
Impardonnable.

Ils t'ont dédommagé, au moins?
WasF
Pourquoi ne pas tenter l'aventure US ?
287 euros tout compris pour le X5L 30Go, ça te dis ?

Cf. mon témoignage ..

WasF/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.