Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rippage automatique ? Comment faire ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
wired
Hello,

Je cherche un moyen pour que mon ordinateur rippe automatiquement les cds audio.
Je m'explique. Je mets un cd audio dans mon pc, un prog de rippage s'ouvre auto, va chercher le titre de l'album et des chansons sur le net et le rip dans le dossier mes documents/mamusique dans un dossier au titre de l'album par exemple.. Comment faire ? Merci pour vos infos.

wired
Max
Vu que l'exécution automatique te permet de choisir le programme qui sera lancé automatiquement, ça veut dire qu'il faut un logiciel qu'on puisse paramétrer de telle façon qu'à l'ouverture, il se mette directement à ripper.

Je crois que dans iTunes, tu peux choisir de ripper automatiquement un cd à l'insertion. Active l'option et règle l'exécution automatiquement pour qu'iTunes se lance à l'insertion d'un cd.
Je suis pas sûr que d'autres programmes permettent de faire ça;
wired
merci je vais voir ca !

QUOTE(wildsurfer @ 24/02/06 - 13:59)
Vu que l'exécution automatique te permet de choisir le programme qui sera lancé automatiquement, ça veut dire qu'il faut un logiciel qu'on puisse paramétrer de telle façon qu'à l'ouverture, il se mette directement à ripper.

Je crois que dans iTunes, tu peux choisir de ripper automatiquement un cd à l'insertion. Active l'option et règle l'exécution automatiquement pour qu'iTunes se lance à l'insertion d'un cd.
Je suis pas sûr que d'autres programmes permettent de faire ça;
[right][snapback]320707[/snapback][/right]

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.