Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert de nouvelles pistes avec GYM
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
slyh.13
Salut à tous, j'ai découvert la méthode du logiciel GYM et MP3FM pour baiser la restriction des échanges de fichiers mp3 avec mon balladeur sony nw-hd5 dans le sens balladeur-pc et c'est de la balle.
Par contre j'ai une question, une fois la création initiale des fichiers temporaires et du renomage des pistes, comment procéder pour pour directement mettre dans le balladeur des nouvelles pistes déjà débridées???
Faut il déjà les faires passer avec sonicstage dans le balldeur et ensuite refaire toutes les étapes de GYM???
merki d'avance reflexion.gif
Genhi
Une fois que tu as créé les clés tu peux mettre sans probleme ta musique avec SS et la récupérer. SEULEMENT c'est dans la limite du nombre de clés générées. Exemple : tu as créé 1500 clés et tu dépasse ce nombre les nouveaux morceaux ne seront pas récupérable. Faudra refaire la génération des clés.
slyh.13
QUOTE(Genhi @ 24/02/06 - 14:44)
Une fois que tu as créé les clés tu peux mettre sans probleme ta musique avec SS et la récupérer. SEULEMENT c'est dans la limite du nombre de clés générées. Exemple : tu as créé 1500 clés et tu dépasse ce nombre les nouveaux morceaux ne seront pas récupérable. Faudra refaire la génération des clés.
[right][snapback]320749[/snapback][/right]

Merci pour ta réponse c'est cool
Antoine
Merci d'utiliser le topic unique dédié à GYM la prochaine fois.

jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.