Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Listes de lecture vidéo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Karina
Bonjour,
Bon voilà je viens d'avoir un ipod 5G y'a pas longtemps et comme je commence à avoir beaucoup de vidéos, je me demandais si on pouvait créer des listes de lectures dans le même genre que celles pour la musqiues mais pour les vidéos? Pour réunir les épisodes d'une même série par exemple.
Bon comme j'ai vu cette fonction dans le ipod je pense que oui, mais j'ai essayé de faire comme pour une liste normale et elle ne s'affichait pas...
Alors si quelqu'un savait comment faire...
Merci d'avance clindoeil.gif
Karina
up!
Bon alors quelqu'un sait? reflexion.gif
Julio
Je ne pense pas que ce soit possible... Je n'ai jamais essayé en tout cas, et je n'ai jamais entendu personne en parler !
diablo
Meme avec les On-The-Go ?
Julio
A oui, t'a essayé de rester appuer avec le boutton centrale de selection sur les episodes de la serie ? Ca peut peut-être créer une playslist "On-the-go" que de videos que tu peux sauvegarder et renomlmer via Itunes.
turb
desole,
mais apres avoir bien chercher sur mon ipod je peux dire qu'ils n'y as aucun moyens de faire une playlist video a partir du ipod

par contre a partir de ton itunes tu cree une playlist tu mais tes video tu ajoute sa a ton ipod et le tour est jouer tu peux les trouver dans tes listes de lecture

j'espere que cette info t'aidera
Karina
Oui j'ai essayé avec la fonction On-The-Go mais ça ne marche pas...
J'ai aussi essayé via itunes, ça fonctionne, mais par contre je ne sais pas pourquoi mais sur l'ipod, il n'y a que 2 listes sur 10...
Je sais pas si c'est le mien qui déconne, mais bon. ouin.gif
J'ai l'impresssion qu'il bug un peu (beaucoup) lors de la lecture d'un film de longue durée... Enfin longue durée, c'est plutôt vingt minutes...
Je dois faire quoi? Profiter de la garantie? _hein_.gif
Julio
Moi j'avais un film au bout d'un moment i bloquait je devais faire pause et ensuite reprendre. Mais je pense que c'etais dus à l'encodage, parceque sur le reste je n'ai pas ca... Enfin si ca te fait sur tous les films fais jouer la garantie.
turb
this question
one
tu utilise quoi pour encoder
two
comment sa tu as que deux list sur dix(pers j'en ai mis vinght des playlist)

apres tout ont peut leurs pardonner a ces petit bijoux technologique ils sont si beau amour2.gif
Karina
Julio---> Bah en fait ça arrive toutes les trentre secondes sur un épisode de vingt minutes ou plus... Le film se fige, cinq secondes après il reprend, mais sans le son... Alors je suis obligée de faire un retour arrière. Ca fait que pour mater un épisode, ça prend quarantes minutes au lieu de vingt lol.
turb---> Pour encoder j'utilise videora ipod converter.
Et en fait j'ai crée dix playlists (au moins), ensuite j'ai mis le ipod à jour, mais sur les dix listes que j'avais mis, il n'y en avait que deux d'affiché... En plus, non seulement elles s'affichaient dans les vidéos, mais aussi dans les musiques! Et curiseusement, les deux listes commençaient par le mot "Clips" (ça n'a peut-être rien à voir mais je le fair remarquer quand même, au cas où)
Mais si ça n'arrive qu'à moi alors je fais jouer la garantie... Au fait ils le rendent après combien de temps?
turb
merci
je ne sais pas du tout au bout de combien de temps il rendent le ipod au sav (surtout que les gens le renvoient alors qu'ils ne savent pas comment sa marche
pour tes video figer il est plus que probable que se soit du a ton encodage je te conseille d'utiliser ca en plus d'etre facile d'emploi il ne me pose aucun probleme par rapport a d'autre
pour tes playlist sa vient peut-etre aussi de l'encodage meme si j'ai quelque doute sa vaut le coup d'essayer Sourire.gif
Karina
Ah ouais quand j'y réfléchit bien les playlists qui ne s'affichent pas sont celles où il y a les vidéos qui bloquent...
Mais je ne peux pas utiliser ton logiciel, j'ai un Windows... Je vais essayer avec un autre encodeur.
turb
desole je croyait que isquint marcher sous windows
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.