Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon NW-HD5 fait un bruit bizzare
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
PyrhanA
Bonjour à tous , bonjour.gif

J'ai un petit probléme avec mon sony NW-HD5 : il fait comme un bruit de "grattement" lorsque je le bouge pendant que le disque dur est sollicité . Ce bruit n'intervient pas lorsque le lecteur lit la musique et qu'il est stable mais seulemment lorsque je le fais bouger. Je voudrais donc savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si il y a des solutions pour pouvoir arréter ce "grattement"

Merci de vos réponses. bisou.gif
air one
QUOTE(PyrhanA @ 23/02/06 - 15:45)
Bonjour à tous ,  bonjour.gif

J'ai un petit probléme avec mon sony NW-HD5 : il fait comme un bruit de "grattement" lorsque je le bouge pendant que le disque dur est sollicité . Ce bruit n'intervient pas lorsque le lecteur lit la musique  et qu'il est stable mais seulemment lorsque je le fais bouger. Je voudrais donc savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si il y a des solutions pour pouvoir arréter ce "grattement"

Merci de vos réponses.  bisou.gif
[right][snapback]320320[/snapback][/right]

Surement le système de protection G-sensor clindoeil.gif.
PyrhanA
Je ne penses pas car cela fait peu de temps que cela m'arrive, pourtant je n'ai pa fait tomber mon lecteur reflexion.gif
air one
QUOTE(PyrhanA @ 23/02/06 - 20:14)
Je ne penses pas car cela fait peu de temps que cela m'arrive, pourtant je n'ai pa fait tomber mon lecteur  reflexion.gif
[right][snapback]320440[/snapback][/right]

Parfois c'est aussi le disque dur qui tourne, et vu que tu l'as depuis longtemps tu commences à t'en rendre compte bigyellow.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.