Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecran cassé !!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
ednet75
Un grand malheur....
je le sort de ma saccoche en bandoulière et là que vois je l'écran fendu !!
et je ne sais pas comment ça a pu arriver !

résultat: il marche toujours aussi bien (à part ses deux petites vis perdues)

mais plus d'écran ! plus rien , le désastre.

j'ai appelé le sav. je leur demande combien pour la réparation. "on n'a pas de tarifs", il faut envoyer un mail au sav et leur poser la question via internet uniquement.

là je suis vert car toujours inquiet; que faire, comment ça va me couter . surtout qu'un gmini 400 vaut dans les 200 etquelques seulement

Avez vous des idées des couts de réparation
y a t il des boutiques sur paris pour faire ça sinon

si j'en reprends un le 402 à part le host vaut il le détour. perso, je préfère le port CF intégré, mais je crois que l'autonomie est mieux sur le 402. (j'ai un Nikon D70)

je venais juste de tester le Zen visionM et franchement ma conclusion: je gardais mon archos. et là ! cata!

merci pour votre aide
nlp
de meme mon xs202 vient d'avoir son ecran cassé et 'jai apelle le service client archos pour m'entendre dire d'envoyer un mail au service technique..

Ah ce que j'ai pu trouver sur le net, pour un 400 ca serait aux alentour de 100 euro de réparation frown.gif
CaZaE
ecran gmini 420

Voila 100eur l'ecran c mieu que de racheter un neuf mais c quand meme chere...
ednet75
QUOTE(CaZaE @ 27/02/06 - 02:13)
ecran gmini 420

[right][snapback]321526[/snapback][/right]

merci,
j'ai craqué, en me repenchant sur les derniers modèles, je viens de me prendre un AV 500... une folie en somme que je n'avais pas prévue au budget. du coup, je ne sais pas ce que je vais faire de mon gmini. 400 pas 420 d'ailleurs. le gars de mp3 techno m'a répondu gentillement il m'a dit qu'ils n'avaient pas cet écran. ARchos a fini par me répondre:
Nous accusons réception de votre email, votre appareil nécessite une inspection par nos ateliers.

Vous avez fait l'acquisition du produit chez un distributeur, nous vous invitons à contacter le SAV de votre revendeur, afin d'effectuer le retour de votre Gmini400, car il est en charge du service après-vente.

A réception de votre appareil dans nos ateliers, un diagnostique sera effectué et un devis de réparation sera envoyé directement par votre revendeur.

Le prix approximatif sera aux environs de 100 euros HT pièces et main d'oeuvre.

Cordialement
Soraya
Archos Customer Service
customer-service.eu@archos.com

du coup avec la tva, les frais de port le temps d'attente, je me suis un peu découragé... surtout que le 400 n'est plus qu'à 200€ chez amazon....

bon, je teste en ce moment mon av 500 - je ferais un petit compte rendu à l'occaz. pour l'instant très content, même si le nomadisme est en recul... mais ça j'étais prévenu :! lol.gif
CaZaE
QUOTE(ednet75 @ 27/02/06 - 20:33)
QUOTE(CaZaE @ 27/02/06 - 02:13)
ecran gmini 420

[right][snapback]321526[/snapback][/right]

merci,
j'ai craqué, en me repenchant sur les derniers modèles, je viens de me prendre un AV 500... une folie en somme que je n'avais pas prévue au budget. du coup, je ne sais pas ce que je vais faire de mon gmini. 400 pas 420 d'ailleurs. le gars de mp3 techno m'a répondu gentillement il m'a dit qu'ils n'avaient pas cet écran. ARchos a fini par me répondre:
Nous accusons réception de votre email, votre appareil nécessite une inspection par nos ateliers.

Vous avez fait l'acquisition du produit chez un distributeur, nous vous invitons à contacter le SAV de votre revendeur, afin d'effectuer le retour de votre Gmini400, car il est en charge du service après-vente.

A réception de votre appareil dans nos ateliers, un diagnostique sera effectué et un devis de réparation sera envoyé directement par votre revendeur.

Le prix approximatif sera aux environs de 100 euros HT pièces et main d'oeuvre.

Cordialement
Soraya
Archos Customer Service
customer-service.eu@archos.com

du coup avec la tva, les frais de port le temps d'attente, je me suis un peu découragé... surtout que le 400 n'est plus qu'à 200€ chez amazon....

bon, je teste en ce moment mon av 500 - je ferais un petit compte rendu à l'occaz. pour l'instant très content, même si le nomadisme est en recul... mais ça j'étais prévenu :! lol.gif
[right][snapback]321792[/snapback][/right]

si tu veut fair un feedback va sur le topic de mon test comme ca on centralise un peu les reponce (meilleur pour les recherche) voila le lien est dans ma signature.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.