Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros prob avec un Ipod Shuffle
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Hyuuga_Neji
Voila un pote m'a passé son Shuffle 1Go histoire que je lui mette quelques MP3 dessus, bon déja quand je l'ai branché sur mes ports USB, des fois le lecteur n'était pas reconnu, mais bon le prob n'est pas la vu que sa me le fait avec d'autres trucs.

Donc au bout d'un moment j'ai réussi a mettre des MP3 sur le Ipod (au début j'pense qu'il fallai Itunes, donc je l'ai installé, puis déja j'ai eut des ptit prob techniques avec, genre il n'affichai pas les chansons qu'il y avait sur le lecteur même il affichai bien qu'il y avais 300Mo d'utilisé) en allant dans Poste De Travail et tout.

Une fois que c'était fait bah j'allume l'Ipod et j'appui sur le bouton Play mais voila rien de se passe, enfin ya les lumières oranges et vertes qui clignotent puis s'éteignent et c'est tout.

Je sais que c'est pas un prob de batterie vu que le lecteur est resté assez longtemps branché sur le PC, il est chargé. Mon pote m'a dit que sa ne lui était jamais arrivé avant.

Donc voila quoi j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe et si possible comment y remédier (formater le MP3 ne sera pas un probleme vu que j'ai sauvegardé tout ses MP3 mais est-ce que sa réglerait le probleme???)

Merci d'avance

PS : Je sais pas si sa peut aider mais la version du firmware est la 1.1.1
Antoine
La balise et j'ai un peu aéré aussi le message.
Hyuuga_Neji
QUOTE(Tigrou @ 22/02/06 - 15:52)
La balise et j'ai un peu aéré aussi le message.
[right][snapback]319899[/snapback][/right]

Dsl j'avais oublier la balise, j'croyais que le "prob" suffisait ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.