Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XS202 et XS202s sont sur un bateau...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
denony
Bonjour,

Pensez vous qu’à terme, le XS202s (slim & noir) va remplacer le XS202 (pas slim et argent) ou qu’ils vont coexister tous les deux, ou que Archos va sortir un nouvel XS202 slim mais argent ?

Les deux (XS202 et XS202s) sont toujours sur le site Web d’Archos, mais c’est le cas aussi des XS100 3Go et 4Go alors que le 3Go n’est plus fabriqué (ils vendent les stocks) et qu’il ne fabriquent que des 4 Go.

Merci,

Denony
Utopie
Oui je pense que xs202 va disparaitre, comme le xs200 avant lui clindoeil.gif
Smull
Par exemple à la FNAC tu ne peux plus acheter le XS 202 sur place (sur Internet uniquement, pour écouler les stocks, je pense)
denony
QUOTE(Smull @ 22/02/06 - 16:25)
Par exemple à la FNAC tu ne peux plus acheter le XS 202 sur place (sur Internet uniquement, pour écouler les stocks, je pense)
[right][snapback]319888[/snapback][/right]

Oui, c’est vrai qu’il n’est que sur fnac.com… Et il n’est plus disponible.
Mais ce que je trouve encore plus bizarre, c’est qu’il est marqué en pré-commande :

Lecteur MP3 à disque dur
Archos Gmini XS 202 20 Go
Mémoire interne : 20 Go
Connexion sur port USB 2.0, compatible PC et Mac
Garantie 1 an.
Exclusivité Internet, produit non disponible en magasin Fnac
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 28/2/2006

Pourquoi en pré-commande ? Est-ce que c’est un nouveau XS202 ?

Voir : La fiche article du XS202 à la Fnac

denony
Au fait, croyez-vous qu’Archos va sortir un XS202 avec un écran couleur ?

Je pose cette question, car dans ce topic sur gmini400.com il est question de la sortie d’un gmini XS103 avec écran couleur pour fin mars.
lechoup'
QUOTE(denony @ 22/02/06 - 22:03)
Au fait, croyez-vous qu’Archos va sortir un XS202 avec un écran couleur ?

Foncièrement, quel est l'interêt? Quand j'avais acheté mon XS200, c'était pour écouter de la musique. En résumé, seule la capacité & le poids m'intéressaient.
Le XS200 avait été lancé pour ceux qui se foutaient des fonctions tuner FM, line IN & enregistrement, visionnage de photos... j'en passe et des meilleurs.

Doté un XS200 d'un écran couleur, je n'y vois pas vraiment d'interêt, à part peut-être plaire à ceux qui veulent que de jolies/futiles choses soient affichées pdt la lecture.
Je tiens à préciser que les affichages monochromes ont pas mal de classe pour moi, ça me fait penser aux vieux afficheurs des claviers ROLAND.

Si Archos devait lancer un successeur au XS200, et non pas une énième version améliorée, je lui dirais d'améliorer en premier lieu l'autonomie, la taille, la capacité, l'ergonomie [une molette pour ceux qui aiment la naviguation "brute" dans les répertoires], mais surement pas l'affichage, vu ce que j'en fait.

L'XS200/202/202s remplit parfaitement son rôle: Il diffuse correctement de la musique, basta! & sans fioriture!
Utopie
Bien dit lechoup' bigyellow.gif
denony
L’écran couleur pourrait permettre l’affichage des pochettes des albums… Mais ce qui me faisait le plus penser à la sortie éventuelle d’un XS202 couleur c’est la sortie du XS100 couleur dont il était question ci-dessus.

lechoup'
QUOTE(Utopie @ 23/02/06 - 18:29)
Bien dit lechoup' bigyellow.gif
[right][snapback]320417[/snapback][/right]

Merci bigyellow.gif

QUOTE(denony)
  L’écran couleur pourrait permettre l’affichage des pochettes des albums… Mais ce qui me faisait le plus penser à la sortie éventuelle d’un XS202 couleur c’est la sortie du XS100 couleur dont il était question ci-dessus.

Certes, mais fondamentalement, qu'est-ce que ça t'apportes en plus? Moi je vois juste qu'un écran couleur pompera plus, hormis la techno OLED...
Je réitère, un XS200 #2 un ptit peu plus petit, léger, 30 voire 40 Go avec une autonomie du tonnerre, j'achète tout de suite!
Honnêtement, depuis que j'ai la bête, je ne lui ai jamais trouvé de remplaçant valable! [UMS, drag & drop & lecture directe des fichiers dans le navigateurs].

Et quand t'as une 80aine de Go de musique, tout rettager pour leurs saloperies de logiciels de transfert & l'affichage des pochettes, non merci! fou.gif
Utopie
Vi moi j'ai que 9 go de musique alors je cherche pas plus haut pour l'instant langue.gif
Vive les xs bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.