Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qualité sonore de l'AV500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
DarkDestiny
J'ai lu dans le test qu'il saturé vite masi j aimerais plus de précision es-ce que la qualité sonore est digne d'un creative zen micro par exemple ???
Merci d'avance
Icemoule
Salut,

C'est pas plutôt les écouteurs fournis qui saturent bigyellow.gif
jackkk
L'appareil en lui même fournit une bonne puissance ce qui est un facteur important pour de casques à impédance élevée (pas 300 ohms non plus...).
Quand à la qualité d'écoute,elle dépend surtout des écouteurs/casques bien entendu.La saturation apparait sur de mauvais voir très mauvais écouteurs.
DarkDestiny
Jackk merci beaucoup ça me rassure dans l'achat de l'AV500, merci beaucoup quant a mes écouteurs ce sont les creative EP-630 donc je pense que ca va niveau qualité.
vlamlenain
en gros si tu veux un bon son pour eu AV500 jette les ecouteurs d'origine lol
nikoshila
Bonjour à tous,
est ce qu'il est possible de brancher un microphone externe sur l'AV500, et si oui, comment, je compte m'en acheter un mais je voudrais être sûr de choisir la meilleur formule possible, selon mes besoins : sauvegardes de concerts ou de répètes...
Merci d'avance pour vos conseils
Antoine
@ nikoshila: si tu as une question spécifique, et que tu n'as pas trouvé ta réponse après avoir effectué une recherche sur le forum, tu es prié de ne pas cannibaliser les sujets des autres.

Merci de ton attention.
Je copie la meme chose sur l'autre sujet.

rolle_yes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.