Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SonicStage
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
ouf69
Bonjour à tous les lecteurs de ce forums.

Je possède un NWA-3000 (qui est magnifique) bigyellow.gif bigyellow.gif
mais malheureusement après avoir longtemps passer mais nere sur conect player Grrrr.gif
j'ai voulue envoié mes chansons par SonicStage qui marche parfaitement avec ma psp.

A la fin du transfere je deconecte mon NWA-3000, il creé la biblio... et me demande de connecter le logiciel adapté.
J'ai tous essaie mais sans succè donc à chaque fin de transfere je suis obligé de demaré conect player pour pas qui me mette se message desagreable.

Il y a t-il un moyen de plus avoir se message à la fin du transfere de Sonicstage?

MERCI d'avance. jap.gif jap.gif jap.gif

ps: desolé si il y a des fautes d'orthographes.
zejay
déjà repondu dans ce forum.

Sonic Stage n'etant pas le soft destiné à gerer le balladeur au départ, il ne prend pas en compte la gestion de l'artist link et autres fonctions comme Top 100, propres à CONNECT.

si ces fonctions ne t'interressent pas, le message au demarrage du balladeur n'a aucune incidence. c'est normal.
jap.gif
ouf69
Merci pour ta reponse jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif
Antoine
Hop, on ferme.

Merci de penser à faire une petite recherche ou juste regarder quelques sujets... clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.